Depression degout de soi

Forum psychologue, étude de psychologie, emploi et métier de psychologue
Amell
Messages : 3
Inscription : 17 déc. 2016, 22:33

Depression degout de soi

Message par Amell »

Bonsoir

Je n ai pas pour habitude de me confier aux gens j'ai toujours eu et j'ai toujours cette habitude de tout garder enfoui au fond de moi mais la je n'en peux vraiment plus si sa continue comme ça je pense que je tiendrai pas le coup cela fait maintenant 3 ans et demi que je suis en depression et en ce moment plus les hours passe plus j ai des idees noires il m arrive souvent de me faire des scenarios dans ma tete de comment je pourrai mettre fin à mes jours cela est vraiment grave mais depuis toujours j ai toujours eu un mal etre en moi et comme si cela ne suffit pas je n ai aucune estime pour moi meme aucune confiance en moi aucune assurance je me deteste je me trouve laide je ne me regarde jamais dans un miroir bref pour moi je pense que le mieux aurai etait que je n existe jamais je peux paraitre folle en disant toutes ces choses mais une partie de moi le pense vraiment tandis qu une autre partie de moi veux essayer de s en sortir mais je n y arrive pas j ai l impression d etre dans une spirale avec un debut jamais sans que faire dans une telle sitiation quand on se sent aussi mal au fond de soi?????
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités