Manipulateur

Forum psychologue, étude de psychologie, emploi et métier de psychologue
Dodo69
Messages : 1
Inscription : 19 déc. 2016, 10:43

Manipulateur

Message par Dodo69 »

Bonjour, je suis papa d'une fille de 15 ans qui ce fait, à mon avis manipuler par son copain qui a lui 16 ans et atteint du syndrome d'asperger. Nous sommes une famille recomposée, et mes filles viennent régulièrement chez moi. Mais depuis ce début de relation, cela ne cesse d'empirer. Ma fille en question ne viens plus régulièrement, elle me dit, oui papa, je viens dans deux semaine, comme prévu! Mais elle me dit au dernier moment qu'elle ne vient pas. Je m'explique comment tout cela à commencer, il y a de cela une année ma fille a rencontrer un copain et elle est amoureuse, ce qui n'est pas un problème en soit, mais depuis qu'elle est avec cette personne, elle a changé complètement. Elle a commencer à ce mutiler, à fumer, d'´être dépressive etc. Mais j'ai une forte impression qu'elle est manipuler par son copain! Pourquoi je pense cela, chez moi tout vas bien, elle rit, elle parle et je sais qu'elle ne joue pas la comédie. Après une discutions concernant les vacances de Noël. Qui devrait ce passé chez nous et qui était depuis longtemps organisé, elle me dit qu'elle désire passer aussi du temps avec son ami, ce que je peu comprendre aussi. Ont à décider ensemble pour un compromis. Elle était d'accord avec sa. Maintenant elle rentre chez sa maman et tout bascule après une discutions avec son ami! Elle change totalement et elle dit que je l'ai forcer de venir! Ce qui n'est pas vrai du tout. Ou je pense plutôt que c'est lui qui lui fait croire cela! Mon autre fille avait entendu la conversation que j'ai eu avec elle. Pour une autre petite histoire et aussi pourquoi je me dit que cette personne manipule ma fille, un week-end elle aurait dû venir pour l'anniversaire de mon épouse, elle était d'accord à 100%. Mais son ami lui a fait peur en lui disant qu'il fait une crise et qui veut ce suicider! De la part de ma fille concernée, elle dit elle même qu'elle a deux visage, ici chez nous ou elle est, à mon avis, elle même. Et chez sa maman ou elle voit noir! Ma question ou plutôt mes questions: est ce que ce syndrome d'asperger n'aide en rien avec la situation? Que faire contre cette personne?
Merci infiniment pour votre aide
Bien cordialement
Un papa perdu
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités