Ado

Forum psychologue, étude de psychologie, emploi et métier de psychologue
Ninie06210
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2017, 12:34

Ado

Message par Ninie06210 »

Bonjour,
J'ai ma fille qui a 14 ans, et je trouve qu'elle a un drole de comportement. Je n'arrive pas a dire si c'est une depression ou alors tout simplement normale.
Au fil des annees, j'ai trouve ma fille triste, renferme sur elle meme, les notes scolaires catastrophiques. C'est vrai qu'elle a eut des soucis avec certaines filles a l'ecole mais maintenant ca va mieux. Elle passe ses journees dans sa chambre a lire ou sur son portable, elle ne cherche meme pas les conflits, quand elle veut qq chose et que je dit non, elle ne dit rien. Quand je la conduit a l'ecole et bien elle met ses ecouteurs pour ne pas quon lui parle meme quand on fait les boutiques. Pour les repas, c rare quelle mange avec nous si je ne lappelle pas elle ne vient pas, si je lappelle elle vient. Elle ne sourit jamais. Agressive, meme avec son frere, il ny a pas de complicite alors quil nont que 3 ans decart. Elle ne veut pas venir avec nous en vacance, elle veut aller chez sa tante. Je voulait quelle vienne avec moi voir un psy mais elle ne veut pas.
Répondre

Revenir à « Forum psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités