frappée par mon ex, je n'arrive plus a aimer

Forum psychologue, étude de psychologie, emploi et métier de psychologue
camcam80
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2017, 16:25

frappée par mon ex, je n'arrive plus a aimer

Message par camcam80 »

Bonjour,
J'ai 18 ans et celà fait maintenant 1an et demie que je suis célibataire. Ma dernière relation c'était très mal passer, j'etais en couple avec un garçons musulman et c'etait convenu dés le debut que chacun garderai sa religion, je suis rester 11mois avec lui. Au début tout ce passait à merveille, serieux, complice, protecteur, fou amoureux de moi, on ne se voyait qu'à l'extérieur car nos parent n'accepter pas nos différences de religion.. au bout de 8mois j'ai reçu un apel de sa mère qui me demander de me reconvertir a l'islam si je voulais rester et aller plus loin avec son fils, chose que je n'ai pas accepter car pour moi il etait pas question que je porte le voile et que je sois privé de certaines libertés, j'aimais comme j'étais. Mon copain n'avais pas compris ma réaction, il me disait que quand on est amoureuse on est près a tout, donc monsieur a commencé a devenir assez mechant avec moi, un soir il est venu me chercher après les cours et m'a giflée sans aucune raison, je me suis dis tempis c'est qu'une petite gifle, sauf que c'est devenu une habitude, tous les soirs je me faisait frappé il devenait de plus en plus violent sans me donné d'explication mais juste en me disant que c'etait une punition, je me retrouver par terre a me prendre des coups sans pouvoir me défendre.. je rentrer chez moi avec des bleues sur le corps que j'essayer de cacher. Sur le moment je n'en avait parler a personne car je voulais mêler personne a cette histoire sachant qu'il etait devenu complètement fou.
Voila après 3mois a subir ses crises, j'ai arrêter les cours pour plus qu'il me trouve, je ne sortais plus de chez moi. Ça c'est mon histoire.
Le problème d'aujourd'hui est que je me sens prête a reconstruire une relation sérieuse mais que malheureusement je n'y arrive pas, je peux m'attacher a un garcons mais je n'arrive pas a avoir de sentimens, je vis dans la peur de soufrir sous n'importe qu'elle forme a cause d'un garcons..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: frappée par mon ex, je n'arrive plus a aimer

Message par Dubreuil »

Il faudrait surtout que vous alliez à la police porter plainte contre lui !
Vous éviterez ainsi qu'il frappe d'autres jeunes filles naïves et bien imprudentes....
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
camcam80
Messages : 2
Inscription : 08 mai 2017, 16:25

Re: frappée par mon ex, je n'arrive plus a aimer

Message par camcam80 »

je n'ai jamais portée plainte contre lui et 1ans et demi après non plus par peur des conséquences, il sait où je travail..
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: frappée par mon ex, je n'arrive plus a aimer

Message par Dubreuil »

DUBREUIL a écrit :
camcam80 a écrit :je n'ai jamais portée plainte contre lui et 1ans et demi après non plus par peur des conséquences, il sait où je travail..
C'est donc que vous approuvez ce qu'il a fait.
Vous le protégez. Et vous êtes ainsi complice de ce qu'il fera à d'autres.
Vos donnez à un homme le droit de diriger et de gâcher votre vie.
Pourquoi alors venir nous raconter tout cela ?

Vous devriez vous mettre en relation avec l'association " femmes battues ", vous serez protégée. Et il sera puni. Mais le voulez-vous vraiment ?
Voulez-vous vraiment que cela change ?
Il faut des victimes pour les pervers.
Des masochistes pour les sadiques.
Des soumis pour les despotes.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités