Je n'en peux plus de râler

Forum psychologue, étude de psychologie, emploi et métier de psychologue
Man's3107
Messages : 2
Inscription : 11 mai 2017, 12:58

Je n'en peux plus de râler

Message par Man's3107 »

Bonjour à tous,
Je me suis inscrite ce matin sur le forum, je suis donc complètement novice dans tout ceci...

L'idée de m'inscrire ici m'est venue hier soir, après encore une dispute avec mon compagnon.
Nous sommes ensemble depuis 2 ans maintenant, tout va super bien, nous sommes utlra complices et ultra complémentaires. On a besoin de l'un l'autre pour avancer dans la vie.
Mais... il y a un mais!
Et il vient de moi... je vous explique, j'ai comme l'impression d'être enfermée dans un mal être qui n'aboutit à rien de bon sur moi.
Je rentre tous les jours du boulot en étant dans un état ou je n'ai envie de voir personne, la rage au ventre, je suis toujours d'une humeur exécrable quand je rentre... Dés qu'un tout petit truc vient perturbé ma journée je peux me mettre à râler pour un rien...
Je n'étais pas comme ça avant... Je ressens moi même que ça n'est plus possible de rester comme ça...
En résumé le seul moment ou l'on s'entend c'est le soir quand on est au lit... Avant ça je suis juste irritable au plus possible...

J'ai beosin de vous....
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je n'en peux plus de râler

Message par Jeannette »

Et les jours où tu ne bosses pas, cela se déroule comment ?

Et autre question, je ne sais si cela a un rapport : pourquoi ce pseudo ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Man's3107
Messages : 2
Inscription : 11 mai 2017, 12:58

Re: Je n'en peux plus de râler

Message par Man's3107 »

@jeannette
Même quand je ne suis pas au boulot, c'est vraiment comme si le fait de râler s'empare de mes émotions et quoi qu'il dise ou qu'il fasse je vois tout rouge... Même le week-end parfois, ça va très bien et une toute petite chose (très souvent anodine) vient tout mettre en l'air

Mon pseudo est par rapport à mon prénom, Manon (mes amis m'appellent comme ça) mais c'est vrai que ça peut porter à confusion, je vais modifier ;)
Aude128
Messages : 15
Inscription : 04 mars 2017, 09:40

Re: Je n'en peux plus de râler

Message par Aude128 »

Bonjour

Je me retrouve un peu dans ton histoire par rapport aux changements d'humeur.
Moi également une petite chose va me mettre en colère intérieurement puis je craque et pleure (bien souvent derrière son dos ). Je ne veux pas montrer que je suis faible.

La moindre chose me bouleverse que ce soit en bien ou en mal

Bonne fin de journée
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je n'en peux plus de râler

Message par Jeannette »

Tu dis que tu n'étais pas comme cela avant...
Tu sais cerner quand cela a changé ? Et si cela correspond à des changements autres dans ta vie, que ce soit en rapport avec ton boulot, ton couple, autre chose, ... Un cumul, peut être aussi.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre

Revenir à « Forum psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités