Je n'en peux plus de râler

Forum psychologue, étude de psychologie, emploi et métier de psychologue
Man's3107
Messages : 2
Inscription : 11 mai 2017, 12:58

Je n'en peux plus de râler

Message par Man's3107 »

Bonjour à tous,
Je me suis inscrite ce matin sur le forum, je suis donc complètement novice dans tout ceci...

L'idée de m'inscrire ici m'est venue hier soir, après encore une dispute avec mon compagnon.
Nous sommes ensemble depuis 2 ans maintenant, tout va super bien, nous sommes utlra complices et ultra complémentaires. On a besoin de l'un l'autre pour avancer dans la vie.
Mais... il y a un mais!
Et il vient de moi... je vous explique, j'ai comme l'impression d'être enfermée dans un mal être qui n'aboutit à rien de bon sur moi.
Je rentre tous les jours du boulot en étant dans un état ou je n'ai envie de voir personne, la rage au ventre, je suis toujours d'une humeur exécrable quand je rentre... Dés qu'un tout petit truc vient perturbé ma journée je peux me mettre à râler pour un rien...
Je n'étais pas comme ça avant... Je ressens moi même que ça n'est plus possible de rester comme ça...
En résumé le seul moment ou l'on s'entend c'est le soir quand on est au lit... Avant ça je suis juste irritable au plus possible...

J'ai beosin de vous....
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Je n'en peux plus de râler

Message par Jeannette »

Et les jours où tu ne bosses pas, cela se déroule comment ?

Et autre question, je ne sais si cela a un rapport : pourquoi ce pseudo ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Man's3107
Messages : 2
Inscription : 11 mai 2017, 12:58

Re: Je n'en peux plus de râler

Message par Man's3107 »

@jeannette