problème de couple

Forum psychologue, étude de psychologie, emploi et métier de psychologue
yos
Messages : 1
Inscription : 03 sept. 2017, 14:32

problème de couple

Message par yos »

bonjour je vous en prie de m'aider a trouver une solution a mon problème je ai 20 ans je suis en relation avec un homme depuis 1 ans je l'aime beaucoup et il m'aime aussi mais j'ai pas pu le rencontrer depuis 3 mois car mon père refuse parcequ'il pense que notre relation n'est pas encore une relation sérieuse ce n'est pas mon problème, mon problème c'est que je sens que j'étouffe mon mec parfois Je fais des problèmes pour des raisons triviales meme s'il n'a pas fais quelque chose de mauvaise je le blesse souvent avec mes mots blessantes :( :( je ne sais pas pourquoi je fais comme ça et malgré cela a chaque fois il me pardonne .. meme lorsqu'il sort pour se promener avec sa famille ou ses amis je me sens perturbée et sens que je suis très jalouse et je commence a le blessé. je regrette ce que je fais pour lui je souhaite que je pourrait controler mes sentiments car il ne mérite pas cela :( :( s'il vous plait aider moi et merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: problème de couple

Message par licornemagique »

car mon père refuse parcequ'il pense que notre relation n'est pas encore une relation sérieuse ce n'est pas mon problème
Ce n'est pas sont problème.
malgré cela a chaque fois il me pardonne
Que ressentez vous lorsqu'il vous pardonne?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités