Perdue...

Forum psychologue, étude de psychologie, emploi et métier de psychologue
clemence.ccl
Messages : 1
Inscription : 06 oct. 2017, 21:03

Perdue...

Message par clemence.ccl »

Je suis en 1ere au lycée.
Donc je regrette d'avoir repousser un garçon qui voulait faire connaissance avec moi et se voir puisqu'on habite dans la même ville. Et je me suis donc excusée de lui avoir mal parler. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et qu'on pouvait faire connaissance mais depuis plus de nouvelles.. et donc j'en ai déduis qu'il s'en fichait de moi. Donc je en force pas. Car j'ai vraiment l'impression de passer pournune grosse forceuse. Cela fait 1 mois que je pense sans cesse à lui... je ne sais pas quoi faire. Je deviens limite parano ahaa. J'essaie d'en parler à mes amis mais j'ai l'impression qu'elles s'en foutent ou que je les soulent et je ne pense pas qje cest une impression. Bref ce n'est pas le sujet. Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci d'avance. Je suis perdue de fouuu.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Perdue...

Message par Dubreuil »

Vous pensez à lui parce que vous vous êtes mise en difficulté en vous excusant ?
Si ce garçon a envie de vous revoir il saura où vous trouver.
Pour " le faire venir " intéressez-vous " gentiment " à un autre, sans plus ( pas la peine de vous griller toute seule ) et vous verrez que " venu de nulle part " il re-apparaîtra. Les hommes aussi ont des antennes...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum psychologue »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités