Manque de confiance difficulté à m'exprimer mais difficile de comprendre l'autre personne qui a du mal à s'exprimer auss

Centreaide est un forum de psychologie encadré par des psychologues en ligne (psychologue clinicien, psychologue scolaire, psychologue du travail, psychothérapeute, sexologue) et un chat psychologie. Il permet aussi de réaliser un entretien psychologique avec un psychologue en ligne.
n_igmatique
Messages : 1
Inscription : 10 avr. 2024, 04:23

Manque de confiance difficulté à m'exprimer mais difficile de comprendre l'autre personne qui a du mal à s'exprimer auss

Message par n_igmatique »

Il était une fois, un mec qui s’est fait ghoster !

Alors se faire ghoster comme ça.
C’est pas ouf’ on ce sent frustré,
Comme si il y avait un manque en nous,
Je sais pas pourquoi je suis un gros looser je pense que j’ai pas assez eut les couilles de lui dire ce que je voulais et ce que je ressentais pour elle
Je crois que du coup ça à beaucoup jouer à la relation entre elle et moi
J’aimais beaucoup recevoir ses messages,
J’adorai la voir et faire des choses avec elle-même si parfois on faisait rien et on s’asseyait en regardant les nuages ou les belles couleurs du théâtre de la verdure à Pau au niveau du parc Beaumont pourtant ce Week end pour moi ça s’est très bien passé on est aller au cinéma puis 2 jours après on est allé au parc d’exposition des salons du tatouage,
j’ai comme qui dirait remplacé sa pote qui l’a abandonnée.
La journée s’est très bien déroulée et au final le lendemain 0 messages alors j’essai de pas trop être relou et de la laisser mais le jour d’après pareil pourtant je la vois hyper actif sur les réseaux et elle fait exprès de pas me parler je crois.
Je sais pas c’est vraiment bizarre la relation que j’entretiens avec elle,
Je ne comprends pas ce qu’elle veut et elle me dit que c’est par ce qu’elle a du mal à s’exprimer j’ai l’impression qu’elle se fou complétement de ma gueule et qu’elle fait semblant avec moi.
On a pas grand choses en commun,
Et pourtant on agis comme un couple parfois même si on a jamais vraiment trop pu aborder le sujet je comprend vraiment pas ce qu’il se passe et j’aurai jamais les réponses et ça m’énerve ça me fruste au plus haut point j’arrive à un moment ou ça me prend tellement la tête que j’arrive même plus à respirer normalement c’est grave putain
Mais ça me soule par ce que je sais que c’est une fille bien enfaite
Et je suis du genre à me poser milles question là j’ai quitter les réseaux par ce que j’en avait marre de la voir m’ignorer je suis sur qu’elle parle à 36 autres gars à la fois j’en ai marre de ces putains de réseaux sociaux c’est vraiment un fléau putain de merde j’arrive pas à faire comme tout les autres connard aussi et juste à tirer mon coup je sais pas quoi faire putain j’ai la tête qui va exploser la j’ai une putain de rage en écrivant et je sais pas quoi faire pour me calmer appart ce que je suis actuellement déjà entrain de faire depuis quelques lignes est ce que quelqu’un pourrait m’aider ???
A chaque fois que j’essai d’aborder le sujet par messages elle esquive.




:x
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Manque de confiance difficulté à m'exprimer mais difficile de comprendre l'autre personne qui a du mal à s'exprimer

Message par Dubreuil »

Ne vous prenez pas la tête pour ce genre de fille. Elle vous prend en effet pour un crétin et elle kiffe de vous avoir comme toutou.
Soyez droit dans vos baskets, respectez-vous !
Dites-lui ce que vous pensez. Par exemple que sa façon de jouer avec vous est malsaine, que vous avez d'autres attentes avec des personnes saines et équilibrées et que vous vous désintéressez de cette relation.
Et vous l'effacez VRAIMENT.
PS. Vous méritez mieux, non ?
(elle est peut-être aussi un peu "dérangée dans sa tête..)
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
comment
Messages : 157
Inscription : 01 juil. 2017, 17:31

Re: Manque de confiance difficulté à m'exprimer mais difficile de comprendre l'autre personne qui a du mal à s'exprimer

Message par comment »

J'ai trouvé ce message touchant et poétique bien qu'il soit écrit comme le langage parlé.

Se faire ghoster n'est pas facile mais il faut vivre avec.

Sur les sites de rencontres , je me suis fais ghosté de nombreuses fois par des personnes que je n'ai jamais rencontré.
Tu l'as vu en vrai et là est la différence.

C'est difficile mais il faut passer à autre chose. Nul , ne feras ce travail à ta place.
Tu as des ressources en toi que tu ignores. Trouves les et utilises celles-ci pour passer à autre chose.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Le site Centreaide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités