Comment faire ?

Centreaide est un forum de psychologie encadré par des psychologues en ligne (psychologue clinicien, psychologue scolaire, psychologue du travail, psychothérapeute, sexologue) et un chat psychologie. Il permet aussi de réaliser un entretien psychologique avec un psychologue en ligne.
s_williams_87
Messages : 3
Inscription : 08 nov. 2016, 17:12

Comment faire ?

Message par s_williams_87 »

Bonjour à tous voilà je suis dans une spirale dans laquelle je n arrive pas à me sortir.. voilà 6 mois que je suis avec mon compagnon et petit à petit je commence à lui poser de plus en plus de questions.. j ai toujours peur qu il me mente ... et lorsqu il réponds à mes questions ... je lui reposes les mêmes quelques temps plus tard. Je ne sais pas comment me sortir de là car je suis entrain de gâcher mon couple ! Que dois je faire ? Merci
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Comment faire ?

Message par Marasqui »

Pourquoi tu penses qu'il te ment?
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
s_williams_87
Messages : 3
Inscription : 08 nov. 2016, 17:12

Re: Comment faire ?

Message par s_williams_87 »

Bah je ne sais pas trop à vrai dire j ai cette peur qui m envahit tout le temps et il fait que de me montrer sa bonne fois et je doute quand même ...
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Comment faire ?

Message par Marasqui »

Ne serait ce pas pour qu'il te montre qu'il t'aime, pour qu'il te donne de l'affection?
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
s_williams_87
Messages : 3
Inscription : 08 nov. 2016, 17:12

Re: Comment faire ?

Message par s_williams_87 »

Je ne pense pas car il est très affectueux et très démonstratif.. mais j ai tellement été trahie dans ma vie que des que je suis très amoureuse .. je commence à avoir des doutes ... me dit il la vérité ? Me raconte t il pas d histoires ? Même les réponses qu il me donne j arrive à les remettres en doute et ca me pourrie la tête ! Il est patient mais par moment il sature de mon comportement il souhaiterai que je sois sereine et je ne le suis pas ! Je crois toujours qu il y a un loup dans tout ce qu il me dit ! J ai vraiment besoin d aide car je ne vit plus et lui il est harcelé de questions dont les réponses ne me satisfont jamais :(
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Comment faire ?

Message par Marasqui »

Tu as été trahie comment?

Crois tu que si vous echangiez un objet important pour vous, tu te sentirais plus seraine? (Un otage qui montre que vous ne comptez pas vous trahir au risque de perdre votre bien? Et qui montre en même temps l'interêt que vous vous portez?)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Le site Centreaide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités