Troubles et blocages psychologiques

Centreaide est un forum de psychologie encadré par des psychologues en ligne (psychologue clinicien, psychologue scolaire, psychologue du travail, psychothérapeute, sexologue) et un chat psychologie. Il permet aussi de réaliser un entretien psychologique avec un psychologue en ligne.
AnonymeRo
Messages : 1
Inscription : 12 déc. 2016, 08:25

Troubles et blocages psychologiques

Message par AnonymeRo »

Bonjour,
J'espère être au bon endroit !
Depuis 1 an et demi je suis avec ma copine de 21 ans sans emplois et qui préfère voyager , et qui rencontre des problèmes de confiance en elle et qui souffre énormément, elle ne se trouve jamais belle ! Elle refuse de voir un psychologue pour en discuter j'aimerais avoir un début de solution ou une piste pour la faire se sentir mieux , car même quand je lui dit qu'elle est belle elle est triste et elle dit que elle ne se sent pas belle !

Merci
Patouche
Messages : 706
Inscription : 29 nov. 2015, 07:11

Re: Troubles et blocages psychologiques

Message par Patouche »

On ne peut forcer personne à prendre soin de soi ... la décision doit venir de soi-même
Tu fais au mieux : tu lui dis ce que tu penses et tu lui recommandes de faire plus ...
Tu dois l'accepter telle qu'elle est, avec son mal-être, mais sans te faire du mal à toi, sans te sacrifier. Si c'est trop lourd à porter, il faudrait le lui dire.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Le site Centreaide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités