Perdue, solitaire...

Centreaide est un forum de psychologie encadré par des psychologues en ligne (psychologue clinicien, psychologue scolaire, psychologue du travail, psychothérapeute, sexologue) et un chat psychologie. Il permet aussi de réaliser un entretien psychologique avec un psychologue en ligne.
PVJMM
Messages : 1
Inscription : 27 déc. 2016, 23:54

Perdue, solitaire...

Message par PVJMM »

Bonjour à toute et à tous,

Voilà, j'ai 21 ans et je ressens le besoin de parlé à quelqu'un, de conseils..
voilà 7mois que je suis avec mon copain, j'ai pris décision de ne pas suivre mes parents et ma famille qui déménage à 900km de chez moi pour rester avec mon copain.
Celui ci a eu son concours, il part donc 3mois en formation à 500km de chez moi également, je me sens un peu perdue mais également très seule et en manque d'affection en ce moment..
cela fait plusieurs année que j'ai ce ressentie, d'une part à cause de mes parents qui m'ont toujours cru que j'étais assez forte pour me débrouiller toute seule et tout le monde en vérité mais c'est plus difficile en ce IRL y car je m'effondre.. rien ne va.. j'aimerai parle à quelqu'un qui m'écoute et qui puisse me conseiller..

N'hésitez pas à me répondre
Et venir discuter
A bientôt j'espère
borderious
Messages : 2
Inscription : 17 janv. 2017, 18:06

Re: Perdue, solitaire...

Message par borderious »

Bonjour,

si tu as toujours ce besoin de discuter je suis disponible!

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
Marasqui
Messages : 434
Inscription : 01 nov. 2016, 15:14

Re: Perdue, solitaire...

Message par Marasqui »

Tu n'as donc pas d'ami(e)s actuellement?
Je te propose de t'ouvrir au monde et donc de profiter de ton temps pour faire des activités et te faire des ami(e)s :)
Je ne suis pas psychologue

Si vous n'avez pas de réponse á votre sujet sous 30h, vous pouvez envoyer un "up" sur votre sujet.
Répondre

Revenir à « Le site Centreaide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités