Rejetée par le forum 'Doctissimo'

Centreaide est un forum de psychologie encadré par des psychologues en ligne (psychologue clinicien, psychologue scolaire, psychologue du travail, psychothérapeute, sexologue) et un chat psychologie. Il permet aussi de réaliser un entretien psychologique avec un psychologue en ligne.
L'oiseau bleu
Messages : 4
Inscription : 14 févr. 2017, 16:01
Localisation : PARIS

Rejetée par le forum 'Doctissimo'

Message par L'oiseau bleu »

Bonsoir à tous et toutes

Bannie du forum 'Doctissimo' pour des propos estimés 'racistes'..., j'avoue ne même plus savoir ce que j'y ai écrit, je me suis inscrite ici par simple envie d'écrire et de communiquer, si cela peut aider certains(es) d'entre vous à y voir plus clair dans leurs situations respectives et y compris la mienne, cela va de soi. .

Bonne fin de soirée
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rejetée par le forum 'Doctissimo'

Message par Dubreuil »

Je ne comprends pas bien votre intervention. Ici vous êtes sur un autre forum.....
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
L'oiseau bleu
Messages : 4
Inscription : 14 févr. 2017, 16:01
Localisation : PARIS

Re: Rejetée par le forum 'Doctissimo'

Message par L'oiseau bleu »

DUBREUIL a écrit :Je ne comprends pas bien votre intervention. Ici vous êtes sur un autre forum.....

J'ai besoin d'écrire pour communiquer de la façon la plus intelligible possible..., est-ce-si difficile à comprendre?
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Rejetée par le forum 'Doctissimo'

Message par Jeannette »

Mais pourquoi cette référence à un fait lié à un autre forum ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Rejetée par le forum 'Doctissimo'

Message par Dubreuil »

" Bannie du forum 'Doctissimo' pour des propos estimés 'racistes'..., j'avoue ne même plus savoir ce que j'y ai écrit,
J'ai besoin d'écrire pour communiquer de la façon la plus intelligible possible..., est-ce-si difficile à comprendre? "

Vous avez du être en effet très intelligible !
Tout comme le fait que vous êtes ce soir également bannie de Centraide, pour délit de faciès, propos stupides, et grossiers.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Le site Centreaide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités