Notifications du forum

Centreaide est un forum de psychologie encadré par des psychologues en ligne (psychologue clinicien, psychologue scolaire, psychologue du travail, psychothérapeute, sexologue) et un chat psychologie. Il permet aussi de réaliser un entretien psychologique avec un psychologue en ligne.
Lyandrael
Messages : 61
Inscription : 11 sept. 2017, 12:21

Notifications du forum

Message par Lyandrael »

Bonjour,

Après avoir passé un peu de temps maintenant (quelques semaines sur ce forum), je pense qu'il y a une remarque que j'ai lue plusieurs fois, qui concerne la facilitation des échanges et le suivi des réponses.

Il est possible que un certain nombre de personne postent un message, et ensuite, ne voyant pas de notifications par mail, ne reviennent jamais car pensent ne pas avoir reçu de réponse alors que plusieurs personnes ont répondu.

je pense que les gens qui viennent ne se préoccupent pas de leur profil sur le site quand ils viennent. Ne serait-il pas possible de changer ce paramétrage par défaut pour les nouveaux utilisateurs, et qu'une réponse a un message génère un email pour avertir la personne qui pose sa problématique?
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Notifications du forum

Message par Jeannette »

Il est peut être possible de modifier la valeur par défaut et l'idée n'est pas mauvaise, j'ai remarqué ces remarques (ha ha...).
Hormis que certaines personnes feront potentiellement la remarque inverse de recevoir trop de notifications :mrgreen:
Ceci étant, c''est (aussi) et dans les 2 cas une simple case à cocher ou décocher en dessous de la fenêtre de saisie du message, dans l'onglet "options".
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre

Revenir à « Le site Centreaide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités