Connaître vivre avec et se séparer d'un psychopathe

Centreaide est un forum de psychologie encadré par des psychologues en ligne (psychologue clinicien, psychologue scolaire, psychologue du travail, psychothérapeute, sexologue) et un chat psychologie. Il permet aussi de réaliser un entretien psychologique avec un psychologue en ligne.
Cammanu
Messages : 6
Inscription : 13 sept. 2017, 13:45

Connaître vivre avec et se séparer d'un psychopathe

Message par Cammanu »

Bonsoir je me sent le besoin d'écrire mon mal-être car à ce jour je me sens dans une voie sans issue je suis tombée amoureuse d'un homme pouvant paraître gentil rigolo et qui fut très vite me montrer sa part d'ombre violent jaloux possessif. Aujourd'hui c'est fini depuis un mois mais j'ai du mal à me retrouver une vie une vraie identité ma propre identité il continue de Me harceler par message par Rappels je ne sais pas trop quoi faire je n'ai pas envie d'aller jusqu'à la police qui en général vous juge très rapidement et ne comprends pas votre situation.
Pour quelqu'un d'extérieur ça peut paraître facile à résoudre mais pour moi je ne sais pas comment avancer et continuer dans ma vie avec ce fardeau... je n'ai pas forcément besoin de réponse j'avais juste besoin d'écrire ces mots et de me confier auprès de gens qui pourrait me lire peut-être me comprendre peut-être partager une expérience peut-être juste faire ceci je vous souhaite à tous une très bonne soirée merci pour me laisser pouvoir écrire mes sentiments..
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Connaître vivre avec et se séparer d'un psychopathe

Message par licornemagique »

Pourquoi ne pas bloquer sont numéro?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Connaître vivre avec et se séparer d'un psychopathe

Message par Dubreuil »

Et lire sur ce forum les innombrables expériences similaires vécues par de nombreux internautes, et les réponses qui leur ont été données, ainsi que ce qu'ils ont mis en place pour se dégager de l'emprise de leur " tortionnaire "...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Le site Centreaide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités