Après seuvrage complètement terminé Réaction Incontrôlé Besoins d'aide Urgent

Centreaide est un forum de psychologie encadré par des psychologues en ligne (psychologue clinicien, psychologue scolaire, psychologue du travail, psychothérapeute, sexologue) et un chat psychologie. Il permet aussi de réaliser un entretien psychologique avec un psychologue en ligne.
Chercheur
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2017, 15:47

Après seuvrage complètement terminé Réaction Incontrôlé Besoins d'aide Urgent

Message par Chercheur »

Bonjour,
J'ai été sous Psychotrope durant plus de 10ans avec de nombreux inconvénients puis me suis seuvrer en 2013 mon seuvrage fini vers debut 2015.. Enfin, suite a cela je me suis senti Très Tres bien dans ma peau jusqu'à aujourd'hui mais avec 1 Très grand problème !.. Celà est que j'ai des réactions Très Violente (sans Aucune violence physique mais verbale), et cela lorsque l'ont me tient tête ou me vexe etc...Ecoutez moi attentivement svp car mon pere a 80ans et il est paralysée tres faible et attend la fin de sa vie !.. et ma mere est Tres vielle elle aussi et je vie avec eux !... Et MEME mes parent et mon père lorsque je suis vexer ou même contredit par eux jai des réactions verbales et gestuelles très violentes !.. Jetait le plus aimer par eux dans toute ma famille avant et maintenant me voici le plus détesté !.. Écoutez moi svp car SI mon pere ou ma mère quitte se monde dans cette situation sans que cela ne se sois arranger je vous jure que je serait Détruit !.. je ne pourrais JAMAIS le supporter... Aidez moi svp car le médecin ma proposer un traitement de Neuroleptiques pour retirer ses effet mais moi j'ai deja souffert des année gâchant ma vie avec des Benzodiazépines que jai reussi a arrêté avec Souffrance donc je ne veut PLU JAMAIS un traitement Addictif mais jy connai Rien au Neuroleptiques etant donner que jusqu'ici javait pris que des benzo !.. Enfin le médecin ma proposer plusieurs chose comme Zyprexa, Abilify etc... mais j'ai peur den mettre que 1 dans ma bouche jai attraper Phobie des médicaments et il me font peur surtout de l'addiction... Enfin se que je vous demande est...

Pouvez-vous me dire Quel Neuroleptiques je peu prendre parmis ceux destinés a la Schizophrénie et l'autisme a la fois efficace mais Surtout NON addictif et sans AUCUN risque d'addiction ?...

Svp aidez moi vite et donner moi toute vos meilleurs réponses et conseille.... Merci...

Cordialement.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Après seuvrage complètement terminé Réaction Incontrôlé Besoins d'aide Urgent

Message par Dubreuil »

En lisant votre message, il semble pourtant important que vous repreniez un traitement, mais pas obligatoirement celui qui vous a causé tant d'effets secondaires.
Personne ne peut, par internet, vous conseiller les molécules adaptées à votre pathologie, ni avoir un quelconque avis sur votre comportement qui n'est peut-être pas dû à des troubles mentaux mais de grandes difficultés à gérer vos émotions.
Cependant vous pouvez aller consulter un autre psychiatre, et choisir celui qui vous semblera le plus humain et le plus compétent.
Tout médicament contient à la fois ses côtés positifs et une partie plus ou moins " obscure " en fonction de chaque organisme. C'est pour cela qu'il faut également choisir un " bon " professionnel avec une solide expérience des effets secondaires sur ses patients personnels.
Par contre, si vous souhaitez que vos vieux parents s'en aillent dans la paix et la sérénité, il est impératif que vos symptômes soient jugulés. Il vous aiment sans doute, ils ont confiance en vous, et ce serait trop triste que toute votre vie vous regrettiez de ne pas vous être soigné à temps pour leur donner tout l'amour qu'ils méritent.
Si vous ne souhaitez pas reprendre un traitement psychiatrique, allez déjà suivre une thérapie comportementale avec un médecin comportementaliste. Il vous expliquera comment faire quand la frustration vous envahit.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Le site Centreaide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités