Quelqu'un se prétend être un sorcier...

Centreaide est un forum de psychologie encadré par des psychologues en ligne (psychologue clinicien, psychologue scolaire, psychologue du travail, psychothérapeute, sexologue) et un chat psychologie. Il permet aussi de réaliser un entretien psychologique avec un psychologue en ligne.
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Quelqu'un se prétend être un sorcier...

Message par Minijeune »

Bonsoir.
Je viens ici parce que j'ai reçu un message bizarre en MP d'une femme du forum qui prétend avoir des dons de voyance et que son mari est un sorcier ou je ne sais trop quoi... elle offre ses services et je trouve cela déplacé sur ce site... comment faire pour dénoncer ce genre de situation si le post est en MP et non affiché à tous... est-ce que les modérateurs peuvent aider même.si c'est en message privé?
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: Quelqu'un se prétend être un sorcier...

Message par Azadeh »

Il faut que tu donnes le pseudo de la personne (en le copiant précisément) à la modération, par mp ou ici. Moi par exemple.
Tant que tu ne recopies pas le contenu du message, tu n'enfreins aucune loi, contrairement à eux qui ne respectent pas le règlement du forum.
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
Minijeune
Messages : 1985
Inscription : 06 janv. 2014, 00:47

Re: Quelqu'un se prétend être un sorcier...

Message par Minijeune »

Ok
Je vais vous écrire en privé.
Peut-être que cette personne n'est pas bien... je ne sais pas trop!!
C'est juste que je me dis que certaines personnes peuvent être plus vulnérables... et tomber dans le paneau...
Bref... j'espère que non!
Merci pour la réponse
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: Quelqu'un se prétend être un sorcier...

Message par Azadeh »

C'est fait : bannissement.
Et n'aie pas de doutes : une adresse au bénin, 2 pseudos différents sur la même adresse, ... C'était bien du racolage.
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Le site Centreaide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités