urgent je suis perdue

Centreaide est un forum de psychologie encadré par des psychologues en ligne (psychologue clinicien, psychologue scolaire, psychologue du travail, psychothérapeute, sexologue) et un chat psychologie. Il permet aussi de réaliser un entretien psychologique avec un psychologue en ligne.
Valerie1974
Messages : 2
Inscription : 12 juin 2018, 08:27

urgent je suis perdue

Message par Valerie1974 »

Bonjour, depuis une semaine , je suis perdue .Mon mari tt en m'annoncant que je ne suis pas sur un siege ejectable et qu'il ne me met pas la pression pour partir demande le divorce .Depuis une semaine ma vie est en vrac , je ne sais plus quoi penser , j'ai rendez vous cette apres midi pour entamer les demarches.C'est un homme qui a deja divorcé , que je porte depuis presque une dizaine d'années pour toutes les taches quotidiennes.J'entends par la que je le decharge de tous les trucs chiants du quotidien.C'est un homme qui m'a toujours trompé...pour des travestis , et qui en a quitté un pour moi.Il revient vers eux chaque fois qu'il est mal dans sa peau.Depuis une semaine , je lui ai proposé un ciné , il a accepté , un diner il a accepté , un petit dejeuner au lit idem.Il continue a m embrasser et me parler tt a fait normalement .Il me dit qu'il veut divorcer mais je dois faire les demarches il ne s'est pas vraiment interessé a mes demarches pour le moment .Nous avions deja eu des problemes je lui avais proposer le divorce il a refuse a chaque fois .Et Là pouf changement de comportement il veut divorcer il en a marre de faire semblant ....Pas d'explication concrete , il n'aborde pas vraiment le sujet
je suis perdue
sos
Valerie1974
Messages : 2
Inscription : 12 juin 2018, 08:27

Re: urgent je suis perdue

Message par Valerie1974 »

j'ai besoin de comprendre , je pense a en finir chaque jour un peu plus
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Le site Centreaide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités