Petit renseignement

Centreaide est un forum de psychologie encadré par des psychologues en ligne (psychologue clinicien, psychologue scolaire, psychologue du travail, psychothérapeute, sexologue) et un chat psychologie. Il permet aussi de réaliser un entretien psychologique avec un psychologue en ligne.
Ardi-Andropov
Messages : 2
Inscription : 19 juin 2018, 19:44

Petit renseignement

Message par Ardi-Andropov »

Nouvellement inscrit sur ce forum.

Je voudrais savoir, les problèmes tels que la peur, le manque de pouvoir s'exprimer...bref, ce qu'on appelle un "loser", le genre de garçon qui n'est pas fort (physiquement) à l'école que tout les autres garçons malmènent, timidité, on fantasme en pensant qu'on est fort et qu'on peut frapper tout ces autres garçons alors que dans la réalité on est nul...

Ce genre de problème doivent être posté dans quel catégorie du forum?
Et peut-on vraiment trouver de l'aide ici dans le forum à tel point qu'on peut devenir une nouvelle personne,avoir une autre personnalité ou ça sera juste des conseils de la part des autres membres ici?

Je vous prie vraiment de me répondre rapidement.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Petit renseignement

Message par Dubreuil »

Je voudrais savoir, les problèmes tels que la peur, le manque de pouvoir s'exprimer...bref, ce qu'on appelle un "loser", le genre de garçon qui n'est pas fort (physiquement) à l'école que tout les autres garçons malmènent, timidité, on fantasme en pensant qu'on est fort et qu'on peut frapper tout ces autres garçons alors que dans la réalité on est nul...
*** Comme des milliers de garçons qui ne sont pas encore très sûr d'eux, ou qui ont eu une enfance difficile.

Et peut-on vraiment trouver de l'aide ici dans le forum à tel point qu'on peut devenir une nouvelle personne, avoir une autre personnalité ou ça sera juste des conseils de la part des autres membres ici?
*** Vous avez quoi, neuf ans ( et encore )? Pour poser des questions aussi naïves et si peu réfléchies ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Le site Centreaide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités