"Je n'ai jamais ressenti ça pour une fille auparavant[...] "Pensive

Centreaide est un forum de psychologie encadré par des psychologues en ligne (psychologue clinicien, psychologue scolaire, psychologue du travail, psychothérapeute, sexologue) et un chat psychologie. Il permet aussi de réaliser un entretien psychologique avec un psychologue en ligne.
lebasilic
Messages : 5
Inscription : 24 juil. 2018, 00:42

"Je n'ai jamais ressenti ça pour une fille auparavant[...] "Pensive

Message par lebasilic »

Bonjour tout le monde ! Tout d'abord je tiens à préciser que je viens tout juste de m'inscrire et que c'est donc la première fois que je viens écrire ici.
Enfin voilà, ce soir je pense beaucoup (d'où le titre du sujet) à un garçon..
Lui et moi nous nous connaissons depuis 2 ans grâce à une amie, on ne s'est jamais réellement vue sauf qu'on commence à se rapprocher, mais on ne veut pas se mettre ensemble tant qu'on ne s'est pas vu et puis on veut surtout bien réfléchir car ce serait à distance (1h de trajet, c'est pas énorme mais ça fait tout de même du chemin !)..
Ça commence à être difficile.Il m'a avouer il y a peu de temps " ses sentiments ", alors qu'habituellement c'est quelqu'un d'assez pudique sur ça. La phrase que j'ai pu retenir était "je n'ai jamais ressenti ça pour une fille auparavant[....] la distance me fait peur, mais en même temps je me dis que je passe peut être à côté de quelque chose de géniale"
Il m'a également dit qu'il préférait qu'on se parle beaucoup moins jusqu'à qu'on puisse se voir (je le reconnais, cette phrase m'a un petit peu brisé le cœur aha) et puis il revient à chaque fois me parler, me lance des petites phrases de temps à autres pour me faire comprendre qu'il m'aime bien.. Je suis également assez pudique sur tout ça aha donc je n'ose pas lui demander ce qu'il pense vraiment , un coup il me dit qu'il préfère freiner tout ça puis après il me redonne de l'espoir, je pense qu'on ai tout aussi perdu l'un que l'autre..
Vous en pensez quoi ? Merci à ceux qui ont eu la patience de lire ce roman aha.. :?:
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: "Je n'ai jamais ressenti ça pour une fille auparavant[...] "Pensive

Message par Dubreuil »

[quote="lebasilic
la distance me fait peur, mais en même temps je me dis que je passe peut être à côté de quelque chose de géniale"
*** Je vous signale que nous sommes en 2018 !! et que 100 kms ce n'est rien...

Il m'a également dit qu'il préférait qu'on se parle beaucoup moins jusqu'à qu'on puisse se voir
*** Voila un garçon intelligent. Il ne veut pas se faire de film au cas où" ça ne colle pas "... il veut également vous préserver, c'est bien.

Vous en pensez quoi ?
Soyez patiente ! mais ne tardez pas à vous rencontrer…Qu'est-ce que c'est que 100 kmes, si vous vous rendez compte que vous vous aimez !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
lebasilic
Messages : 5
Inscription : 24 juil. 2018, 00:42

Re: "Je n'ai jamais ressenti ça pour une fille auparavant[...] "Pensive

Message par lebasilic »

Merci beaucoup pour votre réponse ! En effet 1h c'est rien, mais au vue de notre âge on a pas 5000 façons de se voir malheureusement : Les transports en communs.. Malheureusement par chez nous il y en a vraiment peu, ou du moins c'est la galère au niveau de l'organisation :))
Oui je me suis aussi dit qu'il voulait juste y aller doucement, et je suis complètement d'accord avec lui mais a côté il continue enfin bref aha..
Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Le site Centreaide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités