La violence conjugale

Centreaide est un forum de psychologie encadré par des psychologues en ligne (psychologue clinicien, psychologue scolaire, psychologue du travail, psychothérapeute, sexologue) et un chat psychologie. Il permet aussi de réaliser un entretien psychologique avec un psychologue en ligne.
Ausecoursjaipeur
Messages : 6
Inscription : 10 oct. 2018, 15:59

La violence conjugale

Message par Ausecoursjaipeur »

Bonjour,
Je viens tout juste de m’inscrire sur le forum.
Je suis une femme âgée de 57 ans bientot, et j’ai 3 enfants.
J’ai été mariée avec leur père pendant presque 20 ans où j’ai subi toute violence de sa part qui m’a vraiment détruite à petit feu.
J’ai refait ma vie, seulement voilà, il me reste des séquelles psychologiques qui m’empêchent d’être heureuse pour de bon.
Je manque encore de confiance en moi, j’ai peur du moindre cri, haussement de voix etc...
Mon ex mari avait tendance à boire et était très méchant dans ces moments là, j’avais une frousse pas possible dès que je le voyais boire, j’avais peur de lui.
Enfin, j’aurais beaucoup de choses à raconter, et en ce moment comme on en parle beaucoup à la télé, tout remonte à la surface et je ne me sens vraiement pas bien.
Comment faire ? Je voudrais tant m’en sortir, mais je pense qu’on ne s’en sort jamais vraiment de cet enfer ???
Merci de m’avoir lue
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: La violence conjugale

Message par Dubreuil »

Vous avez ouvert 2 posts pour le même questionnement… choisissez, ce sera plus simple pour les internautes quand ils souhaiteront vous répondre.

N.Dubreuil
Modérateur
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Le site Centreaide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités