Dépression, envie d'en finir mais peur

Centreaide est un forum de psychologie encadré par des psychologues en ligne (psychologue clinicien, psychologue scolaire, psychologue du travail, psychothérapeute, sexologue) et un chat psychologie. Il permet aussi de réaliser un entretien psychologique avec un psychologue en ligne.
Deb145
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2018, 12:19

Dépression, envie d'en finir mais peur

Message par Deb145 »

Bonjour, j'ai 15 ans en suis en seconde, ah je suis dépressive aussi. Je suis le genre de personne totalement différente de ce qu'elle montre et qui pleure en cachette. Je suis le genre de personne qui prie pour que ke bus dabs lequel elle se trouve ai un accident et qu'elle meure. Le genre de personne qui regarde la route en souriant et devant elle en pleurant. Je suis quelque peut bipolaire et plutôt solitaire. Voilà ce que je suis, enchanté de faire ta connaissance
Cassandra-R
Messages : 3
Inscription : 03 sept. 2018, 23:04

Re: Dépression, envie d'en finir mais peur

Message par Cassandra-R »

Tiens le coup. Je sais, c'est la chose la plus dure que l'on puisse te demander dans l'état où tu es actuellement. Je suis passée par là. De temps en temps il m'arrive encore d'en revenir là. Tu as la force en toi d'y arriver. Il faut juste que tu crois en toi. Je sais que si tu décides finalement de passer à l'acte, personne ne pourra t'arrêter, et surtout pas moi derrière mon écran. Tu es la seule personne capable de te garder en vie. J'ai tenté une fois mais quand je me suis sentie partir, j'ai eu peur. Peur de laisser ma mère et ma soeur toute seule. Plus pour elles que pour moi finalement. Tu dois trouver au moins une raison de rester en vie. Je ne vais pas te mentir, ça ne sera pas tous les jours facile. Mais bats toi. Tu as 15 ans alors trouve quelque chose pour t'accrocher et lutte. Et si tu as besoin de parler, même si je ne suis qu'une personne parmi tant d'autres derrière un écran, je suis là
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Le site Centreaide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités