S'afficher sur le net (moralement jusqu'où) ?

Centreaide est un forum de psychologie encadré par des psychologues en ligne (psychologue clinicien, psychologue scolaire, psychologue du travail, psychothérapeute, sexologue) et un chat psychologie. Il permet aussi de réaliser un entretien psychologique avec un psychologue en ligne.
alex64
Messages : 15
Inscription : 04 déc. 2018, 15:48

S'afficher sur le net (moralement jusqu'où) ?

Message par alex64 »

Bonsoir , je voudrais ouvrir un topic , j'aime chanter mais je n'ose pas faire le pas sur youtube , il y a du bon et du mauvais on peut pas avoir que du bon ça n'existe pas mais comme moi le morale n'est pas au rendez vous quand je reçois une remarque désagréable à lire

Jusqu'où peut mener la violence du net , sur youtube par exemple ?

Faut il rester cacher et vivre heureux ou se montrer et se faire insulté et complimenté ? Car on peut avoir les deux

J'ai vue que sur le net on pouvait également se faire harceler comme à l'école

Je viens d'entendre aux informations qu'une jeune ados c'est suicidé à cause du net ?

C'est pour ça que je préfère évité , j'en ai bien trop peur de la moquerie et insulte

Merci à vous
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: S'afficher sur le net (moralement jusqu'où) ?

Message par Fugen »

Déjà si vous aimez chanter, pourquoi ne pas rejoindre une chorale ? Et si vous ne pouvez pas, pourquoi ne pas aller sur un forum ou les gens partagent leurs passions ? Sans aller sur you tube vous pourriez vous contenter d'enregistrer et partager des bandes sons, ce qui serait aussi pour vous un moyen de progresser sans être parasite par l'image.
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: S'afficher sur le net (moralement jusqu'où) ?

Message par Fugen »

Déjà si vous aimez chanter, pourquoi ne pas rejoindre une chorale ? Et si vous ne pouvez pas, pourquoi ne pas aller sur un forum ou les gens partagent leurs passions ? Sans aller sur you tube vous pourriez vous contenter d'enregistrer et partager des bandes sons, ce qui serait aussi pour vous un moyen de progresser sans être parasite par l'image.
alex64
Messages : 15
Inscription : 04 déc. 2018, 15:48

Re: S'afficher sur le net (moralement jusqu'où) ?

Message par alex64 »

Merci pour le conseil , je ferais ça , c'est vrais il y a pas besoins de youtube :)
Répondre

Revenir à « Le site Centreaide »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités