Tchat psychologie

Zone exclusivement réservée aux problèmes techniques. Poser vos questions sur le fonctionnement, aide technique du forum psy. Vous pouvez aussi proposer des améliorations et nouveautés techniques ici. Aider à utiliser le Forum et le Chat.
Dounia=(
Messages : 11
Inscription : 29 oct. 2011, 21:25

Re: Participez au chat en direct gratuitement

Message par Dounia=( »

Bonjours , merci , vraiment... c'est gentil de m'avoir reponduu.. :')
je suis désolé pour votre frere :( et merci encor..
nath95
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2012, 15:07

Re: Tchat psychologie en ligne gratuit, tchat psychologues

Message par nath95 »

BONJOUR JAURAIS BESOIN DAIDE
natali
Messages : 1
Inscription : 26 avr. 2012, 16:24

crise d'angoisse et crise de panique

Message par natali »

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Quand j'étais petite je souffrais de crise d'angoisse et cela s'est arrêtée tout seule au début de l'adolescence et puis plus rien. Et voilà depuis 1mois, je souffre de crise d'anxiéte et j'ai fait 3 crises de paniques accompagnées de gêne respiratoire principalement, sensation d'oppression à la poitrine et aussi une difficultée à déglutir et parfois avec des palpitations et enfin des troubles du sommeil. Au début mes crises d'angoisses étaient chroniques, permanentes c'était horrible. Après 2 semaines de crise, je faisais des crises de larmes, j'étais à bout de nerf. Je suis allée voir un médecin et là j'ai fait une crise de panique dans son cabinet, il m'a donné un xanax et cela a mis un long moment à faire son effet. Il m'a prescrit donc xanax à 0,25 g et du magnésium B6 et cela ne m'a pas empêché d'être angoissé et de refaire une autre crise de panique. Cette fois-ci avant d'aller au travail je m'angoissée de peur d'avoir une crise et ça n'a pas manqué (palpitations et angoisse) je suis arrivée au boulot difficilement tout en maîtrisant cette angoisse. Cela s'est calmée et j'ai pu travailler comme si rien s'est passée. Ma troisième est aussi en allant au boulot , j'ai pris un xanax et je me suis sentie mieux après une demi heure. À ce jour, il ya toujours des angoisses qui surviennenent sans raison par exemple en entrant dans le bus ou quand je marche beaucoup ou la nuit, mais j'arrive à surmonter grâce au xanax. Et je n'aime pas le prendre systématiquement , j'essaie de lutter mais si je lutte cela se transforme en crise de panique. J'ai peur de la dépendance. Hier soir n'ayant pas d'angoisse, je n'ai pas pris de xanax, même pas la moitié de celui ci. La nuit je me suis réveillée plusieurs fois et le matin j'avais des nausées, des vertiges, une douleur au crâne, je manquais de sommeil et me sentais fatiguée. J'ai vite fait un lien avec le sevrage à l'arrêt du traitement. Le xanax me fait peur et pourtant cela m'aide un peu. J'ai rendez vous avec un psychiatre à la fin du mois de mai, on verra ce qu'il me dira. Ce soir j'ai pris la moitié et j'ai un mal de tête térrible. En attendant je vois un psychologue en ligne. Répondez moi s'il vous plaît j'ai besoin de partager tout ça avec vous.
noussa
Messages : 1
Inscription : 18 juil. 2012, 11:50

Re: Tchat psychologie en ligne gratuit, tchat psychologues

Message par noussa »

hi j 1 prob é je souhaite ke vou pouvé me rep !!
kan jété ptite mé paren etai sauvage avc moi mon pere a essayé de me tuer bon juste pour avoir peur kan j'avai 5 an é ma mere m'a tjr frappé dan la rue a la maison .. mm elle m'a fai entré 1 paraplui dan ma main.. mé mintna tt é changé mé paren font leur max pour ke j soi heureuse mé moi jé po pu oublier mm ma mere parfoi elle me fai 1 calin j n peu r1 sentir au contraire j veu etre loin d'elle mm j po plu l'embrasser ...
s'il vou plai chui entr1 de souffrir j veu tt oublier é commencer ma vie de nouveau j veu etre heureuse avc mé parent comm tt le monde ...!!!
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Tchat psychologie en ligne gratuit, tchat psychologues

Message par Jeannette »

tu as quel âge ?
Tu vis en France ?
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Mélo
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2017, 00:28

Re: Tchat psychologie

Message par Mélo »

Bonjour, je suis préposée aux bénéficiaires depuis plusieurs années et je suis vraiment épuisée. J'ai peur pour ma santé... Comment savoir si je suis en burn out??
MIX69
Messages : 2
Inscription : 12 juil. 2018, 17:55

Re: Tchat psychologie

Message par MIX69 »

hello il y a quelqu un?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Tchat psychologie

Message par Dubreuil »

Ecrivez plutôt dans le forum
Dubreuil
Modérateur
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Support »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités