une honte!

Zone exclusivement réservée aux problèmes techniques. Poser vos questions sur le fonctionnement, aide technique du forum psy. Vous pouvez aussi proposer des améliorations et nouveautés techniques ici. Aider à utiliser le Forum et le Chat.
Moua
Messages : 6
Inscription : 29 sept. 2013, 20:22

une honte!

Message par Moua »

Bonsoir,

Je viens de me faire bannir du forum car j'ai dit la vérité (et sans aucun gros mot et je suis beaucoup plus polie que les petits copains des modérateurs et ceux-ci)!
C'est une honte, vous êtes une bande d'intolérants et d'inconscients qui agressaient les gens qui vont mal!

Bien cordialement!
zizou1512

Re: une honte!

Message par zizou1512 »

Moi aussi et moi sa fait trois jour que sa dur ! Et ils disent que jai tort ! Merci de le dire aussi !
cenis

Re: une honte!

Message par cenis »

La honte, c'est de venir 3, 4 fois sous un pseudo différents, avec 3, 4 histoires diférentes, vies différentes.

La honte c'est d'avoir un QI négatif et espérer manipuler les gens, sans se faire attraper.

La honte, c'est d'entrer sur un chat, dire bonjour qu'à zizou ( comme par hasard) et sans même avoir le temps de comprendre le contexte de la conversation, en 1 min ( j'ai encore l'histo) présenter zizou comme la pauvre petite victime des méchantes du chat, et se porter en Robin des Bois du Chat pour sauver Zizou des méchantes qui ne veulent pas l'écouter.... là aussi, comme par hazard.


La honte, c'est de créer un 2 ème pseudo et venir sur le chat et l'utiliser pour insulter le premier, histoire de récolter les apitoiements des autres. Et se sauver quand quelqu'un a découvert le supercherie grâce aux adresses IP qui ne mentent pas.

La Honte, c'est de se nourrir de la pitié des autres. Et râler car on a pas eu sa dose quotidienne.

Mais par dessus tout, la honte c'est de tout faire pour essayer d'emmener les autres dans sa descente.


Si tu penses que je vais vous/te servir de victime... Tu te mets le doigt profond dans l'oeil ! Je suis désolé que t'as vie soit tellement dure que t'es obligé de faire ça, ou qu'elle a fait que tu prennes plaisir a jouer la victime éternelle KADIDJA. Mais je ne suis pas responsable de ça, de toi, de ta vie. Chacun est responsable de soi ! Si t'as envie de passer ton temps a tromper ton petit monde, au lieu d'essayer de trouver des solutions, c'est TON CHOIX, TA VIE ! Et je m'en tape royalement ! T'es aussi intéressante pour moi qu'un interrupteur dans la cave d'un grenier ! Alors arrête de me faire c***** ! Je vais pas te servir de bouc émissaire pour te présenter encore comme la victime de la vie. Trouves toi une autre pigeonne ! Je vais pas perdre mon temps et énergie a parler de fantasme qui change en fonction du pseudo que tu prend !!

Et venir au bout d'une semaine sur le chat dire aux autres de partir car ils sont pas d'humeurs a se lamenter c'est fort ! Tu viens de débarquer de la vie, t'as encore les cheveux mouillés par le placenta et tu penses me donner des ordres ou des leçons sur la moral de la vie ? Fiche moi la paix ! Et surtout, ne t'avises plus jamais de parler de ma vie ! Ça ne regarde QUE moi, et UNIQUEMENT moi ! Alors pas la peine de rentrer dans un concours du plus malheureux au monde. Je vis pas ma vie par comparaison.


Une dernière fois, fou moi la paix ! Et reste loin de moi avec tes trucs bizarres de psychopathe !



The end :geek:


Ps : y a qu'à regarder ta phrase :
''L'imagination est une art car celle-ci nous sert a vivre.'' Moi

Ps2 : Mme Zizou, je cite : on m'appelle comme ça depuis que je suis petite à cause de zidane, car je me débrouille bien. Mme qui a dit aujourd'ui avoir entre 27 et 30 ans ... hum ... Zidane y a 30 ans était connu ? Tiens ... :geek:
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: une honte!

Message par Jeannette »

Et en parlant de signature... Je sais maintenant pourquoi je n'aime pas George Sand... Ma vie n'appartient qu'à moi, merci !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: une honte!

Message par Dubreuil »

Se faire bannir donnerait plutôt à réfléchir. A comprendre qu'il faut cesser de manipuler et que l'on ne se ait que du tort à soi-même. Il y a une pathologie à se complaire dans sa plainte. Attention à ne pas verser dans le délire de revendication, Zizou, parles -en à votre psy.
zizou1512

Re: une honte!

Message par zizou1512 »

C'est quoi ce délire ???? C'est pas ma fête alors vous allez tous vous calmer !
C'est cenis qui fous le bordel et tout le monde suit ? Mais pour qui vous vous prenez tous là à faire la moral sur qui je suis ?!
Ici cest un forum pour discuter de nos problème oui ou non ? C'est ce que je fais maintenant si sa pose un problème à certain je ne les oblige en rien de répondre ou lire mon poste !

Cenis, fait attention car tu joue à un mauvais jeux ! De quel droit tu me juge sur mon âge ? Ou sur les phrase de mes signature ? Ou encore sur mon pseudo !!! Jai jamais dis que je m'appelle zizou à cause de zidane encore une fois tu déforme ce que jai dit, sa n'a rien avoir avec lui !!!! Et jai jamais dit que je me débrouiller bien ! Ici on est pas là pour ce faire juger. Moi je ne juge personne ici !

Et vous jeunette, vous arrivez de nul part et vous critiqué ma signature de George sand, pour dire quoi au final ? Vous savez meme pas se qui se passe et vous voulez en rajouter une couche.. Mais que c'est petit, là encore je dirais quon est pas la pour ce faire juger .

Me dubreuil, sans vous manqué de respect, vous dites que je dois me questionner sur le bannissement du tchat alors que vous savez pas tout ce qui c'est passé . Cest pas léger sa ? Moi, je suis pas ici pour me plaindre ou pour me faire juger, je suis là pour partager mes peine et avoir du soutient des uns et des autre.., avoir des conseil et oui sa m aide enfin jusque là car ce faire autant descendre pour je répète N 'AVOIR RIEN FAIT je pense que ce n'est pas à moi de me requestionner. Quand à ma psy, sa dois faire 5fois que je vous dis que je la vois et je lui parle. Ya rien à rajouter. Merci

Maintenant lâchez moi un peu, ici contrairement à deux ou trois personne il y en as qui aime discuter avec moi et vise versa...
Avatar de l’utilisateur
Azadeh
Messages : 638
Inscription : 29 avr. 2011, 10:24

Re: une honte!

Message par Azadeh »

> je suis là pour partager mes peine et avoir du soutient des uns et des autre..

Le problème est peut être bien là. Ce n'est effectivement pas le rôle de ce forum. Ici, on parle d'aide psychologique. Pas de complaisance ou de voyeurisme dans le malheur.

> ici contrairement à deux ou trois personne il y en as qui aime discuter avec moi et vise versa...

Libre à vous, dans ce cas, de discuter librement. Entre vous. Au besoin, il existe d'autre lieu. Nous ne sommes pas ici si pour comparer ses souffrances ou se contenter de les répéter. Mais pour y chercher des solutions, partager de la joie de vivre, ou se changer les idées parfois.
« Sois comme l’eau courante pour la générosité et l’assistance, comme la mer pour la tolérance, comme le soleil pour l’affection et la miséricorde, comme la mort pour la colère et la nervosité, comme la terre pour la modestie et l’humilité... » Rûmî
Avatar de l’utilisateur
lyza
Messages : 2973
Inscription : 13 févr. 2013, 11:05

Re: une honte!

Message par lyza »

je crois que sur le forum, le tchat est décrit comme permettant de discuter avec des psys, il faudrait peut-être nuancer en disant qu'il est "possible" que des psychologues passent sur le tchat, et rappeler qu'on les reconnait parce qu'ils ont un symbole particulier à côté de leur nom

et peut-être qu'il faudrait rappeler que c'est un forum d'entraide, mais qu'il ne se substitue absolument pas à une psychanalyse ou psychothérapie en "face à face" car je pense que certains croient sincèrement pouvoir faire des séances gratuitement, sans se déplacer, sans s'engager dans un processus bien plus complexe que ce qu'ils imaginent...
Je ne suis personne
cenis

Re: une honte!

Message par cenis »

Attention ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:






Bref, et la légende dit: que sapelorio Kezak .... :geek:
Moua
Messages : 6
Inscription : 29 sept. 2013, 20:22

Re: une honte!

Message par Moua »

Cenis, je n'ai pas dit seulement bonjour à Zizou, etc. C'est toi et les autres qui n'ont pas daigné me répondre. Tu as un peu trop d'imagination tu sais. Mme Dubreuil, c'est une attitude totologique de dire que se faire bannir du forum donne à réfléchir sans même chercher à être objective et voir de quoi il en retourne. Je pense que vous êtes entre amis mais que donc, vous ne remplissez pas votre rôle sur ce forum!

Bonne soirée
Verrouillé

Revenir à « Support »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités