Pas de vrai psy ici.

Zone exclusivement réservée aux problèmes techniques. Poser vos questions sur le fonctionnement, aide technique du forum psy. Vous pouvez aussi proposer des améliorations et nouveautés techniques ici. Aider à utiliser le Forum et le Chat.
LittleAngel
Messages : 48
Inscription : 24 déc. 2013, 21:05

Pas de vrai psy ici.

Messagepar LittleAngel » 25 déc. 2013, 13:55

Bonjour,
En fait, je me suis inscrite sur ce site parce que je pensais pouvoir avoir de l'aide d'un vrai psychologique, mais ce n'est pas le cas. Pas de vrais psychologue sur le site.
Bonne continuation à tous

detroit
Messages : 498
Inscription : 10 janv. 2013, 01:36

Re: Pas de vrai psy ici.

Messagepar detroit » 27 déc. 2013, 15:42

bonjour, il y en a... pas toujours là quand on le souhaite. Ils sont bénévoles. Pas à votre disposition dans les cinq minutes qui suivent.

spooks
Messages : 313
Inscription : 09 mars 2013, 00:01

Re: Pas de vrai psy ici.

Messagepar spooks » 27 déc. 2013, 16:30

T'arrives et hop on doit te répondre sur le moment ( en plus c'est pas comme si c'était les fêtes de noel...). Au lieu de t'intéresser aux pervers narcissiques tu ferais mieux de te documenter sur les enfants rois et changer de psy surtout... Et si ta mère est si éttouffante, tu as plein de possibiliés pour t'arracher de chez toi... à condition de vraiment le vouloir... Entre les foyers, les bourses et la débrouille t'as largement de quoi faire... A moins que tu te dises peut être que finallement ce soit plus simple de rester chez papa maman...

Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9310
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Pas de vrai psy ici.

Messagepar Jeannette » 27 déc. 2013, 22:20

J'ajouterai que :
- les pro présents sur le forum répondent en fonction de leur disponibilité et de ce qu'ils considèrent être des priorités. Et leurs journées n'ont pas plus d'heures que les notres. Ce qui implique, par exemple, qu'ils n'ajoutent rien si ils considèrent que ce qui a été dit est une réponse convenable.
- un psy ne dit pas ce que l'on a envie d'entendre, mais ce que l'on a besoin d'entendre... Parfois, ça fait mal !
- il peut aussi se contenter de reformuler ce que l'on exprime... Comme une façon de nous mettre nous face à nos propres convictions. Parfois, ce qu'il exprime n'est pas son opinion (que ce soit personnelle ou professionnelle) mais une simple mise en évidence de ce que l'on dit nous-même... Comme pour nous faire enfin comprendre ce que l'on exprime.
- parfois, la meilleure réponse est de ne pas répondre...
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran


Revenir vers « Support »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités