Viole conjugal

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
sylvain36
Messages : 1
Inscription : 21 janv. 2018, 02:12

Viole conjugal

Message par sylvain36 »

Bonjour,
Je voudrais témoigner aujourd'hui car avant hier soir, j'ai violé ma petite amie. Faut-il poser le contexte? Existe-t-il des circonstances atténuantes? Quoi qu'il en soit j'ai décidé d'assumer mon acte aussi terrible qu'il soit. Pour ceux que ça intéresse, je vais quand même exposer mon point de vue sur ce qu'il s'est passé. Nous avons passé une soirée chez des amis et avions décidé de dormir sur place. J'avais bu quelques verres d'alcool en trop mais pas suffisamment pour oublié ce qu'il s'est passé ensuite. Nous sommes allé nous coucher dans le chambre d'une de nos amies (absente pour la soirée) et avons commencé à jouer sous la couette (on imitait l'acte sexuel bêtement), on s'amusait et je commençais à sentir l'excitation monter. J'était alors sur son dos quand mon sexe frottait ses fesses. Sous l'excitation je décidais de baisser son pantalon. Elle me dit alors qu'elle a ses règles. Je l'entends mais ne répond pas. (C'est là que tout dérape). J'ai l'impression qu'elle veut continuer en bougeant les fesses. Mon sexe frotte son vagin (sans pénétration). Elle dit "Oh oui" sensuellement. Je n'en peux plus je décide de la pénétrer. Je ne prends pas un immense plaisir et juste après j'éprouve même un malaise. Elle aussi, On parle brièvement et on s'endort. ça me trotte dans la tête toute la journée du lendemain et on en reparle le soir. Aujourd'hui elle se sent victime de viole et moi je suis le violeur. Je regrette profondément et et je voudrais plus que tout qu'elle aille mieux (si c'est possible). Le dialogue est bloqué avec ma copine, je sens que nous sommes au bord de la rupture. Je ne sais pas trop quoi faire pour l'aider. Dois-je me dénoncer à la police? En parler à psy? Tout seul? A deux? Mon/Notre cas est-il désespéré? Va-t-elle retrouver le plaisir du sexe?
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Viole conjugal

Message par licornemagique »

Aujourd'hui elle se sent victime de viole et moi je suis le violeur
Se n'est que mon avis, mais de la façon dont vous le dite,
quand on est pas capable d'assumer ces actes, on ne se frotte pas au loup.
Il n'y a pas viol.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Répondre

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Fugen et 95 invités