Envie mais pas excitation, baisse libido

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
karineloulou7
Messages : 1
Inscription : 10 déc. 2013, 14:21

Envie mais pas excitation, baisse libido

Message par karineloulou7 »

onjour, Je suis mariee depuis 3ans et notre sexualité ne va pas du tout. Pour moi c'est le seul homme que j'ai connu, contrairement a lui. Au debut ca allait, on avait du desir et de l'excitation on faisait l'amour tous les jours ms j'etais tj frustree car n'ai jamais eu d'orgasme vaginal. Alors pr compenser parfois on ne faisait pas l'amour mais on se caressait, j'avais mon orgasme clitoridien puis je lui faisais une fellation. Je suis vite tombee enceinte ce qui a d'autant + accentué ce phenomene car il ne voulait plus me penetrer tant q j'avais le gros ventre ca le bloquait. Donc entre la grossesse puis le post partum on na pas eu de rapports presque 6 mois (q des caresses) apres il y a eu reprise un peu ms tj frustree donc pas tres frequents je les repoussais toujours..puis 2 eme grossesse idem. Situation actuelle: dernier accouchement il y a 10mois, 3 ou 4 rapports seulement depuis et calins avec fellation+caresses/orgasme clitoridien environ 2 fois par semaine. Que faire?? Est-ce que c'est parceque j'ai eu peu de rapports dans ma vie que j'y prends pas encore trop de plaisir? J'aime la penetration meme si ya pas l'orgasme mais seulement quand je suis tres excitee et ca n'arrive plus souvent...puis mon mari a tj préféré les gros seins alors je sais que je l'excite pas des masse non plus, on n'arrive plus a s'exciter et se motiver..je suis obligee de mettre du gel alors q en etant excitee je n'ai aucun probleme de lubrification..est ce q moins on en fait moins on a envie d'en faire? Je me force a le stimuler + souvent? Faut dire q la derniere fois on a fait tous les deux des efforts on avait envie ms on a fini déçus alors peur de recommencer (il m'a carressé longtps pr m'exciter et m'offrir un orgasme clitoridien avant penetration ms j'etais tellement pas excitee q ca na pas ete agreable, cetait long, désexcitant pr lui aussi..) bref on rame !! Merci de vos temoignages et avis...
unlui
Messages : 205
Inscription : 02 oct. 2013, 08:55

Re: baisse libido, envie mais pas excitation...

Message par unlui »

bonjour
je ne suis pas sexo, juste un homme, peut-être un sexo serait plus a même de vous aider
voila ce que je pense;
quelque chose m'interpelle. il me semble que pour vous il y aurait deux orgasme différents... que ce soit pas pénétration ou par stimulation de la partie externe du clitoris il s'agit pourtant toujours d'un orgasme, de plaisir. Il me semble a vous lire que vous différenciée ou donnée de valeurs différentes, comme si pour vous l'un était plus valable que l'autre.
c'est votre clitoris qui est votre organe sensoriel pour la sexualité, il est gros, large et profond et comprends aussi les petites lèvres, son extrémités très sensible est externe sous son capuchon mais que ce soit a travers la parois du vagin (peut sensible) ou par stimulation directe, c'est toujours lui le chemin de votre plaisir. je crois qu'il faut vraiment arrêter de penser qu'un orgasme serait plus valable qu'au autre, et se dire : j'aime prendre du plaisir en cherchant les manière de prendre du plaisir.


je me pose deux question, pour avoir un orgasme par pénétration, il faut que le rapport soit assez long et a votre rythme a vous, donc il faut que le partenaire arrive a un bon contrôle, cela s’apprend, est-ce le cas ou est-ce que cela a toujours été trop bref et vous trop focalisée sur la pénétration pour pouvoir laisser le plaisir venir ?
je pense qu'il est préférable que vous soyez au dessus et en controle de votre stimulation pour stimuler les zones qui vous plaisent dans vos mouvement.
ensuite, le vagin et le périnée sont pleins de muscles, il set parfois nécessaire de renforcer ces muscles pour trouver ou retrouver plus de sensation a la pénétration, une petite recherche sur la gynmastique pour muscler le périnée ou peut-être sur ce site

donc essayer de regarder en couple, endurance pour l'homme, contrôle périnée et musculation de cette zone pour la femme
et surtout se lâcher et ne pas juger son plaisir mais l'accepter
ne pas se mettre de pression pour jouir, le moment doit être délicat et agréable a vivre, pas une courses a je dois jouir... pour qui pour lui ou pour vous ?

sinon vous pouvez aussi en parler a un sexologue avant d'être trop coincé tous les deux.
olova
Messages : 66
Inscription : 27 févr. 2014, 15:55

Re: baisse libido, envie mais pas excitation...

Message par olova »

Bonjour je suis en couple j'ai des problèmes de libido a cause de mon voisin , les 4 denières fois où j'ai essayé un rapport il s'est mis juste au dessus soit dans le salon soit dans la chambre.

Quand il est arrivé dans l'immeuble il restait toute le journée chez lui , je viens d'écrire un tas de réactions bizzares concomittantes qui m'agacent dans mon cahier sur cet aura du voisin.

Ma femme m'a dit récemment qu'il cherchait vraiment a me faire mal , je dis ca parce que chez l'autre appart qu'on a en ukraine c'est le contraire on est super calme et tout se passe bien.

Je trouve que se mettre au diapason avec l'entourage c'est pas mal , mais rôder dans l'appartement comme un trappeur avec des bottes en cuir.

Ce que je sais aussi c'est que plus on est en contact avec des gens diplômés et que si soi-même on a pas de diplôme ca créée en retour des troubles ,(dixit "bulletin d'association des traumatisés craniens") .
Accident d'autocar 2000.

J'ai fait une psychothérapie de 6 ans et j'ai accepté le fait qu'on ne peut pas tout dire en France , même si c'est le symbole de la liberté , sur la parole on a beaucoup de retard parfois.

Bref j'aimerais bien démenagé pourquoi pas un coin plus calme mais je ne crois pas que ca arrangera les choses.
Résultat il m'arrive de me masturber , alors je continue d'écrire et lire des livres de psycha , je crois en une émotion clé qui m'ouvrira le regard , mais les relations sexuelles tous les jours comme tu as eu avec ton copain , c'est normal que ca diminue , le corps humain n'est pas toujours capable de suivre cet érotisme ,
Avec ma femme jusqu'a l'année dernière nous avions de bons moments ensemble sur le point de vue sexe , c'était agréable , on se sentait investi par notre relation , elle faisait quelque chose , (regarder internet ou lire) puis je parlais avec elle et nous prenions le temps de nous caresser , j'apprécie sa sexualité quand elle s'exprime par un côté fier un peu altier, puis elle me laissait voir son intérieur,,, quelque chose comme ca , nous avons acheté un studio aux ventes aux enchères et la tout a commencé a se déregler , en arrivant a la vente elle s'est remis a crier , je sentais bien que je ne pouvais supporter la pression autour de mi , ma manière de vivre correspondait pas a ces gens qui se regardent comme des moutons dans les transports.
Bref ma vie sans voir les choses avec les aspects extérieurs qui me fascinent ne me correspondait pas.
Puis aprés elle a recommencé a aller a l'église , et a se sentir seule.
Lucie a beaucoup souffert du communisme , la bas il n'avaient pas grand chose a manger et son beau père lui a cassé une bouteille sur la tête , j'essaye de faire de mon mieux mais ces valeurs qui viennent ou qui sont venus dans notre couple ne sont pas a nous.
Je savais bien a l'époque je passerai pour un rabageois en disant cela , mais j'ai toujours cru en des explications logiques des choses,
Récemment j'ai parlé a une journaliste qui m'a dit d'arrêter d'analyser, d'être plus soi même, je sais pertinamment que mes désirs pour Lucie sur le plan psychique ont baissé , mais rentrer dans une dialectique pour les autres , parler et oublier ca n'est pas mon truc.

Récemment j'ai lu que la définition de notion c'est une distance d'un point a un autre qui est une syntaxe , ca voudrait dire que notre manière de nous exprimer est une relation aux personnes que nous aimons .
Je crois que le modèle du petit francais avec sa baguette et son beret je vais l'oublier , je préfère la grande francaise avec ses deux miches , je voudrais être ukrainien avec sa baguette et son beret , lol
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités