baisse desir?

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
niko
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2014, 10:32

baisse desir?

Message par niko »

bonjour a tous j'imagine qu il y a un topic similaire mais comme chaque cas est unique pour chaque personne je me lance :) :

voila mon petit soucis :
voila maintenant 3 ans que je suis avec ma conjointe , nous vivons avec nos chiens dans notre maison mais depuis un an quasiment du jour au lendemain nous n avons plus eu de rapport sexuel!
apres un moment de silence nous avons une discussion ou j ai appris que suite a une soirée arrosée nous avons fais l amour mais qu'elle n a pas appreciée l acte ! malheureusement anxieux comme je suis j'ai beaucoup culpabilisé la dessus et elle aussi j imagine ! mais suite a cette discussion et bcp de travail et un demenagement il n y a pas eu d ameliorations nous avons d autres discussions ou j ai appris que parfois elle en avait envi mais qu elle n osait pas commencer quelque chose pour ou par peur de ne pas le finir :/ j'ai essayé de la motivé un peu de créer des ambiances bougies musique massage etc mais rien n y fait a chaque fois elle me rejette ducoup je culpabilise en me disant que je fais quelque chose de mal . malheureusement je suis tres epris d'elle et mon desir envers elle est tres fort ducoup je me sens frustrée car ca n a pas l air de la deranger . autour de cela tous va bien dans la vie de tous les jours elle est heureuse tres fatiguée par le travail mais j avou que je ne sais plus quoi faire . d'un caracter fort je la trouve parfois dur avec moi ducoup je me renferme et j ai du mal dans mon boulot bref je me prend ernormement la tete depuis 6 mois environ et je perd un peu espoir d'ou ce message de desespoir de cause .

merci d'avance ;

cordialement;

niko
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: baisse desir?

Message par Antony »

Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
niko
Messages : 2
Inscription : 24 mai 2014, 10:32

Re: baisse desir?

Message par niko »

je tenais aussi a dire que bien que pudique autant dire tout je me fais plaisir seul quand elle n'est pas la en regardant des videos erotiques pour me faire du bien mais j'ai honte de ce que je fais en ayant l amour de ma vie a porté de main ce qui en fin de compte ne m ammene aucune satisfaction sauf l'acte en lui meme.

il m arrive de fantasmer sur elle et de repenser a nos ebats de deux année fusionnelle ou elle me demandais 2 a 3 fois par jours de lui faire l amour.

j'ai peur d'avoir un problemme et de lui mettre la pression indirectement meme si je n essais de la motivé que 1 voir 2 fois tous les 2 ou 3 mois.

enfin voila c'est a peu pres tous ce qu il y a a savoir.

mon pass est tout ce qu il y a de plus normal j'ai eu des conquetes toujours des relations assez courtes 1 an maximum celle-ci je l'aime c'est la femme de ma vie meme s'il y a un ecart de 10 ans entre nous pour elle qui a 40 ans et moi 30 pour le coup.

j'ai peur de cette indiference qu elle a a mon egard si bien que parfois j ai l impression qu elle offre plus d'affection a son chien qu a moi meme. bref voyez ou en est rendu mon petit cerveau d'homme primitif

ca tourne en rond dans ma tete et ce n est pas tres agreable de ressacer cela tous les jours depuis trop longtemps.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: baisse desir?

Message par Antony »

Votre problème soulève une question : s'agit-il d'une IDS ou d'une phobie sexuelle ? ou d'un bouleversement hormonal ?
Un bon diagnostique s'impose !!!
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités