urgent !

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
solitaire1989
Messages : 2
Inscription : 28 sept. 2014, 00:43

urgent !

Message par solitaire1989 »

Bonjour,
S.v.p j'ai vraiment besoin d'un conseil de psycologue, voilà je suis mariée y a 1 an j'ai 25 ans et mon mari 30 ans mon brobleme est que mon mari me touche rarement une moyenne de 2 rapports par mois je fais tout pour le séduire mais rien y faire j'ai beau parler avec lui mais il prend la chose a la légère sous pretexte de trop travailler donc pour la semaine c'est hors de question et les week end c'est pour se reposer
Donc je voudrais trouver une solution a cette horrible vie que je mène ou bien s'il est de préférence de consulter un psycologue ?
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: urgent !

Message par nanelda »

En dehors de votre vie sexuelle, comment cela se passe entre vous?
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: urgent !

Message par Antony »

Au delà de la différence d'appétit sexuel, il y a le sens de l'intimité et de la sexualité que chacun perçoit et ressent.
Pour prendre un exemple que les femmes évoquent : mon mari me prend pour une poupée gonflable qu'il sort tous les 15 jours du placard quand il a une envie ! c'est exemple de vision de la sexualité qui n'a rien à voir avec la sexualité et l'amour qui va avec. Je pose toujours la question : un rapport c'est quoi ? est-ce un homme qui se masturbe dans un vagin ? ou est-ce un homme qui avec son pénis fait jouir une femme ? dans les 2 cas la chorégraphie des mouvements de va et vient est la même, mais la perception de la sexualité est très différente par la femme et par l'homme. Il est donc important au travers de cette caricature, de se forger une opinion, sur la qualité de la sexualité que vous avez ..... et l'on en arrive à la notion de dysfonction sexuelle. Pensez-vous qu'une femme soit sexuellement heureuse, si son mari est un éjaculateur précoce et qu'il termine déjà un rapport pour lui, alors qu'il vient de commencer pour elle ! pensez-vous qu'une femme soit heureuse sexuellement si le mari "débande" avant de commencer ? etc..... on en revient toujours à la qualité de votre vie sexuelle ! c'est cela le critère important.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
solitaire1989
Messages : 2
Inscription : 28 sept. 2014, 00:43

Re: urgent !

Message par solitaire1989 »

En faite mon mari est quelqu'un de timide meme si je veux entamer des sujets intime il essaye toujours de changer de sujet
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: urgent !

Message par Antony »

c'est n'est pas de la timidité, c'est une stratégie d'évitement. Il y a derrière tout cela des blocages que lui seul peut régler.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
camila
Messages : 8
Inscription : 21 oct. 2014, 18:13

Re: urgent !

Message par camila »

Je vous comprends, j'ai l'impression de reconnaitre mon mari dans votre descriptif, en fait je m'apperçois qu'il y a beaucoup d'homme qui ont l'impression qu'une vie intime de couple, c'est juste coucher ensemble de temps en temps juste pour leur besoin naturel
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités