effet Coolidge

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: effet Coolidge

Message par Jeannette »

Missfull66 a écrit : Grosse voiture
Larges épaules
Traits symétriques
Regard
Je préfère... mains, regard, silhouette souple et sportive, sourire, décontraction, complicité, ...
Et rien à voir avec mon père :mrgreen:
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: effet Coolidge

Message par Missfull66 »

lol

C'est un chercheur en génétique qui me l'a dit... ;)

Mais oui... mon père....! Il correspond aux canons :lol:

Mes 2 critères...
C'est Sportif (un minimum, c'est un nouveau critère), Brun (pour le physique), ou alors "Brillant" avec du culot.
Il faut que j'ai de l'admiration, mais pas seulement intellectuelle.

Bon, c'est ma faille je crois dans le choix du partenaire.
Parce qu'effectivement le pire numéro à éviter se fait passer au 1er abord, pour un type "brillant avec du culot" :D

Bref, il faut que je fasse le "tri" soigneusement.... :oops:
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
Avatar de l’utilisateur
Lys-
Messages : 42
Inscription : 11 mai 2013, 21:41

Re: effet Coolidge

Message par Lys- »

Bonjour,
" Un rat mâle est placé dans une grande boîte avec environ 5 femelles en chaleur. Il commence alors à s'accoupler avec toutes les femelles, jusqu'à l'épuisement. Bien que les femelles continuent à se frotter à lui et à le lécher, il ne répond plus.

Toutefois, lorsqu'une nouvelle femelle entre dans la boîte, les sens du mâle se réveillent et il parvient à s'accoupler avec elle. "

Avec elle ? on parle bien de la dernière arrivante, quand est il des autres ? Est ce que le désire fini par revenir ?
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: effet Coolidge

Message par Antony »

Il n'y a pas de comportements universels : l'effet hormonal induit peut être spécifique à la dernière arrivante ou pas seulement à la dernière arrivante. L'histoire ne dit pas si toutes les rates en profitent ou seulement la dernière arrivante.
Pour les humains l'affaire se complique sérieusement notamment pour des raisons affectives. Ce qui implique des comportements humains (masculins et féminins) divers et variés.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Avatar de l’utilisateur
Lys-
Messages : 42
Inscription : 11 mai 2013, 21:41

Re: effet Coolidge

Message par Lys- »

d'après l'encadrer, a gauche dans le troisième lien du sujet. J'en conclus qu'il n'y a donc aucune " solution " concernant cette effet ? Et on ne peut pas non plus déterminer si celui-ci prendra fin un jour ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités