Je l'aime mais nous ne faisons plus l'amour! A l'aide!!!

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Steph30
Messages : 1
Inscription : 27 mars 2015, 11:33

Je l'aime mais nous ne faisons plus l'amour! A l'aide!!!

Message par Steph30 »

Bonjour a tous, voila le problème je suis en couple depuis trois ans nous nous aimons très fort mais voila notre couple bat de l'aile depuis au moins six mois surtout au niveau sexuelle et plus récemment ai niveau de tout notre couple. Après une rupture et une réconciliation douloureuse il a quelques mois et moi ayant été très très déçu on s'est remis ensemble mais ma libido zéro. Plus d'implication plus d'envie. Au début je me disais ça va aller c'est le temps de se raccrocher parce que j avais été déçue . Mais voila toujours rien je n'en peux plus on dort ensemble on se fait quelques câlins mais sans plus ca devient insupportable pour moi je ne comprend pas et plus ca dure plus je suis malheureuse j'ai l'impression qu'il sen fout ... Je cherche des solutions acheté des livres va sur des forums lui en parle j'ai l'impression qui il est dégoûté ... En même temps je deviens plus aggressive avec lui maintenant je le repousse il me soule carrément je lui dis et après je m'en veux car je l'aime et je veux vraiment que ça s'arrange mais je ne sais plus quoi faire ... Aidez moi
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Je l'aime mais nous ne faisons plus l'amour! A l'aide!!!

Message par nanelda »

Steph30 a écrit : Après une rupture et une réconciliation douloureuse il a quelques mois et moi ayant été très très déçu on s'est remis ensemble mais ma libido zéro.
Pourquoi vous étiez-vous séparés?
Vous dites avoir été très déçue, par quoi?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Linettedu72
Messages : 2
Inscription : 26 avr. 2015, 16:10

Re: Je l'aime mais nous ne faisons plus l'amour! A l'aide!!!

Message par Linettedu72 »

Bonjour,

Je connais cette situation car je vis la même. Depuis ce post avez vous eu des réponses ?
Qu'avez vous fait ? Merci de me rapporter votre histoire.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités