ma femme est coincée...

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
zézé84
Messages : 3
Inscription : 13 avr. 2017, 08:53

ma femme est coincée...

Message par zézé84 »

Salut à tous et à toutes, la trentaine passée pour tout les deux, nous sommes en couple avec ma femme depuis un dizaine d'années.
Mon soucis vient du fait que ma femme n'a (presque) jamais envie de faire l'amour... et lorsqu'on a un rapport c'est trés trés souvent la même chose, elle me masturbe ou me fait une félation et ensuite je la pénetre et c'est TOUT !!!!
Depuis le temps qu'on est ensemble rien n'a jamais évolué, je me suis souvent plaint du fait qu'elle n'accepte jamais une sodomie par exemple ou de prendre mon sperme dans sa bouche ou même de me sucer après la pénétration etc etc mais rien n'y fait. Elle n'a jamais acceptée aucun rapport sexuel, ni masturbation ni félation ni pénétration bien sur en dehors de notre maison...
Aujourd'hui je suis à bout, je n'en peux plus de cette situation, j'en ai marre qu'elle soit coincée du cul comme ça, et de plus en plus je me pose la question d'une séparation même si je l'aime et elle aussi je pense puisqu'on s'entend plutôt bien pour tout le reste.
Voilà, si vous avez vécu des situations similaires n'hésitez pas à me faire part de quelques petits conseils pour la décoincée. Merci
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: ma femme est coincée...

Message par Fugen »

Pourquoi porter un tel jugement sur elle sous prétexte qu'elle n'accède pas à vos demandes?
Faire l'amour c'est comme communiquer , vos avis sur la sexualité divergent , porter un jugement définitif sur l'autre ferme le dialogue. Le forcer à avoir le même avis que vous, pas mieux.
zézé84
Messages : 3
Inscription : 13 avr. 2017, 08:53

Re: ma femme est coincée...

Message par zézé84 »

salut, non mais je ne veux pas du tout la forcer, on en parle beaucoup tout les deux, et elle aussi aimerait "évoluer" sexuellement pour prendre encore plus de plaisir lors de nos rapports. Simplement au moment de passer à l'acte, elle a comme des blocages qui l’empêche de se lâcher complètement . C'est très frustrant pour moi car je vois bien qu'elle veut faire plein de choses mais au final il ne se passe jamais rien....
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: ma femme est coincée...

Message par Jeannette »

Ce qui est "gênant" dans ton message initial, c'est que tu sembles donner une "liste" d'actes que tu verrais comme incontournables. Comme un "contrat" qu'il serait nécessaire de remplir, une liste d'épreuves sportives à passer pour se qualifier au second tour. Avec un peu la sensation d'une exigence de ta part.
Bien sûr je caricature, mais cela peut être perçu ainsi. Et il est clair que c'est bloquant pour toute personne peu à l'aise avec son corps.

Ceci dit, impossible de déterminer ainsi ce qui "bloque" ton épouse. L'important est effectivement de savoir si elle-même souhaite aller au delà de ces blocages. Auquel cas la première étape serait pour elle de déterminer l'origine de ces blocages, peut être en relation avec un psychologue.
Tu peux aussi contacter Antony, sexologue à la retraite qui intervient régulièrement sur le forum et qui pourra t'indiquer des pistes pour nouer entre vous une relation de complicité physique qui pourrait débloquer beaucoup de choses. Je pense en particulier à certains massages.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: ma femme est coincée...

Message par Fugen »

Qui sait, peut être que sur un autre forum elle a posté un sujet "mon mari débloque" ;)
Je plaisante mais la façon de communiquer et les mots qu'on choisi en disent beaucoup sur les causes des difficultés. Par exemple vous dites qu'elles voudrait faire "plein de choses" . La question est aussi que veut dire pour elle "faire l'amour"?
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: ma femme est coincée...

Message par Johnny »

Si tu trouves ta femme "coincée du cul" c'est que tu ne l'aimes pas beaucoup. Et comme la sexualité reflète l'amour de la relation, tu n'es pas prêt d'avancer à ce niveau là. Quand ton regard aura changé sur elle, tu avanceras beaucoup plus.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: ma femme est coincée...

Message par Antony »

Le menu proposé dans le premier message n'a rien de très glamour, c'est même plutôt glauque ! je comprends que cela n'inspire pas une femme et qu'elle n'ait pas envie !
Quand on veut se débarrasser de son chien, on dit qu'il a la rage ! quand on veut se débarrasser de sa femme, on dit qu'elle est coincee du cul !!!!!
Le fond du problème, c'est que vous n'avez pas compris ce qu'est une femme, et qu'une femme ce n'est pas un homme et qu'elle ne raisonne pas comme un homme.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: ma femme est coincée...

Message par Dubreuil »

Merci Antony.
Il y a des messages atterrants. Pour ne pas dire des hommes...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: ma femme est coincée...

Message par Dubreuil »

zézé84 a écrit :salut, non mais je ne veux pas du tout la forcer, on en parle beaucoup tout les deux, et elle aussi aimerait "évoluer" sexuellement pour prendre encore plus de plaisir lors de nos rapports. Simplement au moment de passer à l'acte, elle a comme des blocages qui l’empêche de se lâcher complètement . C'est très frustrant pour moi car je vois bien qu'elle veut faire plein de choses mais au final il ne se passe jamais rien....
POUR QUI VOUS SAVEZ
" La femme est " un trou ", et l'homme ne pense qu'à y rentrer son pénis ! "

Au secours, un phallus !
Messagepar DUBREUIL » 03 nov. 2014, 13:00

DUBREUIL a écrit :
Cette " idée " du phallus a été l'objet de plusieurs séminaires de Lacan ( psychanalyste décédé depuis quelques années ) faisant par ex suite à une théorie analytique qu'il avait avancée en référence à Freud ( le père de la psychanalyse ) concernant l'absence du " sexe " de la femme dans l'inconscient : LA FEMME CA N'EXISTE PAS.
Loin de dire que la femme est " quantité négligeable " et d'y voir là comme un dédain suprême, c'est au contraire " l'évidence " de son existence.
Sur le versant psychanalytique : face à l'homme la femme n'a pas de pénis, et celui-ci n'y voit qu'un vide, du vide. Ca n'existe pas dehors mais pourtant ça " existe " dedans :
- Toi l'homme parmi les hommes tu es témoin, tu la vois cette évidence, cette béance, cet espace en creux, ton propre néant, ce vide dans le corps de la femme. Toi l'homme plein du trop plain de ta substance, qui de tout ton être tangible, visible, tendu " prends ton pénis en patience ", toi qui jouis de toi-même dans ce lieu autre du féminin, toi qui l'opacifies pour en quelque sorte l'obscurcir, te le rendre visible, vois ce que tu dis, dis ce que tu vois " la femme ça n'existe pas ".
Cela voudrait dire que dans l'acte sexuel, cette pulsion de l'homme à " prendre " la femme comme il dit, ce besoin de " la posseder " comme il croit, cela voudrait dire que ce qu'il veut dans le corps de la femme pour " s'exister " en tant que mâle il ne peut pas le prendre. On ne peut pas prendre quelque chose qui n'existe pas. Sinon symboliquement.
Dans le sexe de la femme l'homme se donne l'illusion d'être maître des lieux, mais il sait bien que dès qu'il se retirera, la femme sera à nouveau ouverte, insaisissable, absente !
Pour l'homme ce qui est en creux est considéré comme un vide et c'est justement ce qu'il ne voit pas qui lui permet d'appréhender le plein. Donc le vide n'existe pas. Mais abandonner ce qui se voit pour éprouver ce qui ne se voit pas est insupportable. Et c'est pour occulter la signification de cette angoisse existentielle, cette terreur ( inconsciente mais parfois consciente ) du néant en eux-mêmes que certains hommes battent, violentent, haïssent les femmes, ne veulent se vivre que dans l'illusion d'une supériorité liée à la simple réalité de leur organe sexuel.
Du fait que le sexe de la femme soit en creux, " en vide " il n'y a pas de signification pour elle dans l'inconscient ( la femme ça n'existe pas ) et c'est pour cela que le pénis, ce bout de chair érectile de l'homme a été choisi pour être vénéré, reconnu dans l'humanité toute entière. Il est en quelque sorte devenu la manifestation visuelle de la loi de la vie.
Et c'est grâce à cette " toute puissance du rien " de la femme, cette partie précisément non existante dans l'inconscient collectif, que le pénis de l'homme est devenu " le phallus " pour les besoins d'un symbole universel, et que visible pour tous dans le réel il sert de référence, et fait " loi " partout.
Mais ni l'homme ni la femme ne possèdent le Phallus. Le phallus est un mode de représentation symbolique , il est uniquement en représentation symbolique.

Donc, ne confondons plus pénis et phallus ( ! )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: ma femme est coincée...

Message par Dubreuil »

Ex : La pathologie du lien
( extrait conférence )

Certaines femmes ont eu des pères qui les ont plus ou moins niées, traumatisées, voire violées. Et des mères qui les ont laissé faire et sont complices.
La vengeance contre la mémoire du père prend alors effet quand le compagnon est père à son tour. L’enfant devient l’objet de discorde, puisque c’est quelque chose qui vient encore du Père, d’un père.
Il y a peu de siècles derrière nous les chirurgiens ouvraient le corps des nouveaux nés sans les endormir, on disait qu’ils ne sentaient rien. Aujourd’hui, psychiquement on coupe les enfants en deux et on écarte les pères, eux non plus ne sentiraient rien...
Pour l’instant, est considéré pathologique tout ce qui dans les pères crie et supplie, pleure ou tempête, démontre ou s’avance, se tait, ou se suicide... car ce père qui fait grand bruit, et parle de rapt alors qu'on lui tolère tout de même huit heures par mois auprès de son bébé, celui la qui prouve si haut l'amour de son enfant que c'en devient indécent, cet autre qui veut accompagner son fils dans une éducation chaleureuse, ou ce dernier qui se donne la mort parce qu'il ne peut plus respirer l'odeur de sa petite fille, avoir ses sourires dans sa tête et la serrer tendrement contre lui, ( quelle horreur ! ) tout cela prouve combien on a eu raison de ne pas lui confier son enfant !
L'homme qui devient père dès que l'ovule est fécondé, n'a pour l'instant rien à revendiquer. C'est si peu de chose un peu de sperme, alors que c'est si personnel ce qui se passe dans le ventre de la femme, on ne va tout de même pas comparer ! Pourquoi se sentirait-il concerné, humilié, désespéré, voire violé dans son intimité quand la femme ne lui concède pas, ou plus, sa place auprès de son propre enfant ? Qu'il la laisse donc se sacrifier en paix pour ce pauvre petit qui n'aura jamais de père ! Car mieux vaut pas de père du tout que cet homme qui par l'effet de la séparation va perdre toute prérogative éducative et affective, et qui de surcroît, n'aurait jamais été un bon père comme elle le veut, comme elle l'entend.
Depuis des millénaires, la femme a été considérée comme inférieure à l'homme, la place qui lui était dévolue était près des enfants. La conscience collective a bonne mémoire, que vient-il prétendre celui-la, quelle part ose-t-il exiger qu'il a jusqu'à ce jour si durement méprisée ? On ne va pas tout de même pas lui donner l'enfant comme ça, à ce rustre, cet intrus !
Un homme, c'est bien connu, reste d'abord un homme quand il devient père, il ne sait pas comment ça marche la paternité. Alors que la femme elle, elle sait, elle devient tout de suite mère ! Elle va donc lui apprendre à lui, à l'homme, ce qu'il doit dire ou ne pas dire, faire ou ne pas faire, avec la chair de sa chair à elle d'abord, avec son bien. Avec sa proie.
Et bien naïf est celui qui croira qu'il s'agit juste là de la température du bain ou de l'achat des couches-culotte.
Pourtant, si nul enfant n’est tenu d’aimer ses deux parents, et nul parent d’aimer son enfant, qu’il est seulement attendu de respecter son père et sa mère et les droits de l’enfant, c’est bien pourtant au nom de cet amour induit, codifié, perverti, entériné par la société, que les tribunaux donnent aux mères, de façon trop souvent inconséquente et réductrice, cette idée de responsabilité unique sur les toutes premières années de vie de l'enfant.
Et c’est encore au nom de cette perversion, de cette version-du-père dans les médias, qu’on stigmatise, qu’on infantilise l’homme en lui niant le droit à ses propres émotions, à sa propre sensibilité, à l'amour sincère qu'il porte à son propre enfant.
Pourtant, quand un nourrisson ou un enfant est aimé par son père, sa maison est dans le cœur de son père et où qu’il aille, s’il est avec son père il est chez lui.
Et il en est de même pour la mère, si cet enfant est aimé de sa mère, sa maison est dans le cœur de sa mère, et où qu’il aille, s’il est avec sa mère il est chez lui.
Et si ces deux adultes sont en capacité d’aimer si tendrement leur enfant, ils sont bien évidemment en mesure de se respecter eux-mêmes, de se rencontrer en égalité pour échanger sur ses besoins physiques et psychologiques.
Tout le reste n’est que haine, littérature et business.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : laure40 et 86 invités