Intimité et abandon difficile

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Femme40

Intimité et abandon difficile

Messagepar Femme40 » 20 sept. 2017, 17:38

Bonjour !!!
J'aurais souhaité rencontrer un sexologue mais dans la région où j'habite, il n'y en a pas.

Je vous explique mon problème.

Je suis en couple depuis 15 ans. Mon amoureux est tres amoureux de moi et a beaucoup
De désir tout le temps. Moi je l'aime aussi mais je suis moins "sexuelle" que lui. Je n'ai vraiment pas de facilité à jouir et Ma libido n'a jamais été très élevé même avec mes autres conjoint, sauf pendant la grossesse.

Dernièrement je me questionne beaucoup. Je vois que l'intimité me rend mal à l'aise, la jouissance a toujours été difficile, je n'ai jamais été très sexuelle en couple même avec les autres conjoints que j'ai eu. J'ai de la difficulté à me laisser aller, je pense toujours à quelque chose d'autre et En parlé avec lui n'est pas facile pour moi même s'il est ouvert avec cela.

J'ai eu une sexualité très jeune et pas mal débridé dans le sens que j'ai fais l'amour avec plusieurs gars, que j'ai fait l'amour dans la même pièces que d'autres couples, toute sorte de chose que je ne ferais pas aujourd'hui et auquel je n'ai pas retiré de plaisir. Je me questionne si tout ça peut avoir un lien....

J'aimerais pouvoir avoir à 40 ans une sexualité ouverte et saine.

Merci de vos réponses