probleme de synchro et timidité

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Répondre
jee-seb
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2016, 13:01

probleme de synchro et timidité

Message par jee-seb »

Bonjour,
Voilà déjà 8 mois que je suis avec ma copine je suis fou d’elle mais on a un souci de synchro,
Je la désire énormément je suis en général assez doux et j’ai toujours eu des relation sexe soft. Ma copine a eu beaucoup d’expérience et complètement libéré sexuellement et aime le sexe plus brutal et animal.
J’ai toujours voulu avoir ce type de relation j’ai envie de prendre ma copine n importe où et de manier sauvage et je sais quel es demandeuse. Mais une timidité que je n’arrive pas supprimer m’empêche de lui sauter dessus, elle le ressent et du coup se met sur la réserve et ce ferme un peu.
Du coup je n’arrive pas à déclencher du désir a ma partenaire qui me voie comme un mec trop sérieux, pour elle l’homme doit tout déclencher et elle se libère complétement.
Je cherche à comment déclencher énormément de désir à mon amie et je dois avouer que ces multi-relations ne m’aident pas non plus j’ai toujours l’impression d’être moins viril que ces autres partenaires et quel prend pas de plaisir avec moi.
Comment se désinhiber complétement.
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: probleme de synchro et timidité

Message par Johnny »

On peut soit baiser, soit faire l'amour. Tu veux faire l'amour, elle veut baiser.
jee-seb
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2016, 13:01

Re: probleme de synchro et timidité

Message par jee-seb »

ça je l'ai vite compris.
et je veux la baiser car j en ai envie aussi, faut que j arrive a me désinhiber et c est pas simple quand tu as eu une relation de 17 ans avec une femme qui n aimée que la position du légionnaire et dans le noir.
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: probleme de synchro et timidité

Message par Johnny »

Et tu t'es bridé dans tes désirs à cause de vécu ? Qu'est ce qui te freine aujourd'hui pour faire ce que tu souhaites ?
jee-seb
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2016, 13:01

Re: probleme de synchro et timidité

Message par jee-seb »

je me suis tellement bridé avec mon ex que du coup j ai toujours un peur réflexe me prendre un vent et je me met sur la réserve, et du coup je n arrive pas a crée un tension sexuel . mon ancien relation ma beaucoup transformé . je cherche a redevenir primaire car j ai envie par moment du sexe sans prise de tète.
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: probleme de synchro et timidité

Message par Johnny »

Donc tu as maintenant peur du rejet et d'être refréné dans tes envies masculines... Sachant que ta copine n'attends que ça, pourquoi laisses tu ta peur te dominer ?
jee-seb
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2016, 13:01

Re: probleme de synchro et timidité

Message par jee-seb »

c’est vrais . je me prend la tête peur de ne pas être a la hauteur de ces attente .
je sais que c est fou car elle n attend que ça . faut que je franchisse mes peurs de me prendre un râteau .
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: probleme de synchro et timidité

Message par Johnny »

Ce n'est pas à elle de te rassurer sur ce point, c'est à toi de comprendre que tu es capable. Que ce n'est pas parce que ce que tu voulais proposais à ton ex ne convenait pas que ce sera toujours le cas. Aujourd'hui ça ne l'est pas. Donc cesse de croire qu'on ne t'aimera pas parce que tu as certaines envie.

C'est ce qui s'est joué avec cet ex. Tu avais des envies qui n'était pas partagée et cela a nourrit en toi l'idée que tu ne pouvais pas être aimé pour toi même et que tu devais faire des compromis. Mais ce n'est pas le cas en vérité, il suffit de trouver surtout la bonne personne.

Donc en attendant profite , vire toi ces blocages de ta tête, il te suffit d'en avoir la simple intention pour les surmonter.
jee-seb
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2016, 13:01

Re: probleme de synchro et timidité

Message par jee-seb »

Oui tu as complétement raison. Je vais lâcher prise et vivre ce que J’ai envie de vivre.
Johnny
Messages : 289
Inscription : 10 mars 2017, 13:06

Re: probleme de synchro et timidité

Message par Johnny »

:) Fonce !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités