Mon amoureux se travesti et ça ne m'excite pas

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Wanjiku
Messages : 2
Inscription : 10 oct. 2017, 02:01

Mon amoureux se travesti et ça ne m'excite pas

Message par Wanjiku »

Bonjour,
J'écris après avoir beaucoup lu et beaucoup appris.
Mon homme aime se déguiser en femme. Je ne devrais pas dire déguiser... Ça l'excite énormément de se travestir. On est ensemble depuis 5ou6 ans. Après 1an de vie commune j'avais trouvé une nuisette dans un tiroir sous le lit. Il se trouve que c'était sa nuisette, ça m'avait fait rire (gentiment, pas moqueusement) et ça m'avait soulagée que ce soit son objet à lui et pas un memorabilia de son ex.
Mais plus d'un an encore après ça, un jour où j'étais en train de cuisiner je crois(enfin pas du tout préparée), il s'est pointé dans la cuisine habillé en ´femme ´. Et super, super excité.
J'ai été complètement confuse avec plein d'émotions contradictoires (touchée émue dégoûtée, triste)... Et j'étais embarrassée pour lui, démunie, je suis allée le serrer dans mes bras, et son cœur battait hyper fort et vite, je ne l'avais jamais vu cet état là.
Très honnêtement j'ai eu honte de lui et pour lui, il ressemblait à rien, aucune classe, nuisette cheap en satin violet, il m'avait piqué mon rouge à lèvre mais s'en était mis à l'arrache, c'était pas beau, il avait des collants en résille de vieille mémère, vraiment... C'était pas du tout esthétique. Il avait l'air ridicule et j'ai eu pitié de lui. Et je m'en suis voulue tout de suite parce que je me suis bien rendue compte du courage qu'il avait du lui falloir pour se dévoiler comme ça. J'ai eu un drôle de sentiment d'auto-dévalorisation aussi, car il n'avait jamais eu ce niveau d'excitation incontrôlable auparavant.
Bref, cette fois là, malgré l'effet complètement raté mais j'ai quand même fait l'amour avec lui. Je ne sais pas si j'aurais du parce que depuis cet événement notre vie sexuelle se... Détériore.
Ça fait 3 ans, on en a parlé on est revenu dessus. Je lui ai dit que c'était pas mon trip, et que je voulais plus faire ça mais ça revient de temps en temps dans ses questionnements... Il me demande si y'a pas un compromis possible, etc. Et franchement j'aimerais trop! J'aimerais trop pouvoir le rejoindre dans son truc et lui faire ce qu'il veut (il veut être humilié et dominé pendant qu'il est habillé en fille). Mais je le sens pas... je suis loinnnnn, loin de ça, et j'ai peut d'empirer les choses si je me force. Ça me débecte un peu en fait. Surtout que physiquement il est pas du tout réussi en fille, il a du bide, des poils, franchement ça fait juste clown mais c'est pas excitant DU TOUT à mon sens. Qu'il le fasse pour lui ça me pose aucun problème, mais c'est d'être impliquée qui ne me semble pas gérable.
Bref, ça nous a un peu éloigné, mais tout doucement, et maintenant on ne fait plus l'amour. Du tout. Ça doit faire au moins 6mois. J'ai perdu mes fantasmes sur lui, moi qui suis plutôt excitée par l'idée de l'homme virile qui me déshabille sans dire un mot, me plaque contre le mur, ténébreux, qui me fait languir, tout ça... Enfin, on n'est pas/plus du tout sur la même longueur d'onde.
Il a d'autres fantasmes, un peu sm, de bondage il veut m'attacher avec des cordes, rah, je déteste ça, j'ai essayé (à sa demande) mais ça me fait peur. Je me sens nulle.
J'ai d'autres fantasmes moi aussi, mais ça me va bien de me faire plaisir toute seule avec, j'ai pas besoin de les vivre en vrai.
Alors je sais plus quoi faire. Parfois j'ai des flashback, je le revois avec son habit ridicule de vieille ringarde, ça me traumatise, ça me donne des pensées méchantes contre lui.
Alors que je l'aime terriblement. Il est génial, on s'entend trop bien, on est inséparable, on discute pdt des heures, on se câline on se masse... Je ne m'imagine pas du tout sans lui. Y'a que le sexe en fait. Il n'y en a plus quoi. Je ne sais pas comment on va réparer notre vie sexuelle.
Si quelqu'un a des idées ce serait super.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Mon amoureux se travesti et ça ne m'excite pas

Message par Antony »

Bonjour,
Votre homme ne se rend pas compte qu'il touche à votre identité sexuelle. A la base vous êtes hétérosexuelle, or vous vous retrouvez au lit avec une femme mal fagottée (permettez cette expression pour reprendre votre idée sur sa tenue vestimentaire féminine), il vous transforme en femme bisexuelle ce que vous n'êtes pas à la base à priori. Lui devient quelque part un peu transgenre. Ceci explique votre malaise personnel et la dégradation de vos relations sexuelles. Pour vous retrouver, vous avez besoin de son identité masculine.
Il ne s'agit pas de porter un jugement, il est comme ça, et il a besoin de s'exprimer de la sorte. Il a brisé "l'image" de Mec que vous aviez de lui ! si vous persistez dans la voie qui dénature votre orientation sexuelle, vous allez aller de plus en plus mal, et votre couple aussi. Il n'a pas le droit de vous imposer quelque chose qui vous dénature autant, au même titre que le SM, ou la domination.
Il vous appartient de trouver le point d'équilibre qui vous convient à tous les deux ...... il s'amuse tout seul "dans son coin" à se travestir, si cela est profond en lui ! Il redevient "un mec viril" avec vous. Si cette double vie ne lui convient plus et qu'il veut vivre à 100% son trip. Il faut qu'il soit conscient que votre inconscient ne l'acceptera pas sauf si vous avez les mêmes tendances symétriques (ce dont je doute).
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités