Pas de sexualité dans le couple

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Balyo

Pas de sexualité dans le couple

Messagepar Balyo » 30 oct. 2017, 09:30

Bjr,

Je ne sait pas si vous pourrez m’aider mais ce que je sait c’est que ça va me faire du bien d’en parler.

Je suis en couple depuis 17ans, marié depuis 9 ans.
Ma femme et moi avons 36 ans.

Je souffre énormément d’un manque de relations sexuelles avec ma femme depuis de nombreuses années.

Il y a quelques années je l’ai même trompée (je ne l’assume pas.... j’en ai même honte car j’ai le sentiment d’echec dans mon couple).
Le fait de la tromper a relancé son envie sexuelle pour 1 mois et après le calme plat.

Nous faisons l’amour 1 fois tout les mois ou tout les 2 mois...

J’essaye d’apporter des nouvelles choses dans notre couple, de discuter. Elle en pleure, admet qu’il faut qu’on fasse quelque chose mais n’agit pas.

J’ai toujours autant envie d’elle qu’au début mais j’ai le sentiment que de son côté rien n’y fait. Je me demande même si elle m’aime encore...

Lorsque nous sommes seuls je tente des approches je tente des câlins c’est jamais le moment.
Lorsque nous sommes au lit je vais vers elle et tente des caresses et je me fais refouler. J’essai de La prendre dans mes bras et pareil. « J’arrive pas dormir comme ça! J’ai trop chaud! Je me lève demain.... »

J’aime la voir nue, pour apercevoir son corps je trouve des excuses pour entrer dans la salle de bain.

J’ai tenté des nouvelles expériences. Dans la voiture, en extérieur, soirée sextoy pour apporter du neuf, des accessoires. Ils sont toujours dans l’emballage...

J’ai énormément de fantasmes. Tous avec elle. Je n’ai pas de limite dans le sexe. Je suis prêt à tout essayer et je suis très ouvert.

Je me masturbe énormément mais je reste frustré et n’arrive pas a comprendre l’echec De notre vie sexuelle.

Par exemple, Je me suis déjà masturbé devant elle et j’aime ça . Je lui ai déjà dit et ne lui demande rien. Je veux juste qu’elle me regarde et qu’elle me donne le sentiment de partager ce plaisir. Mais ça ne donne rien.
Maintenant quand je vais me doucher et qu’elle est dans la salle de bain elle s’haBille...

Je lui ai déjà proposé de coucher avec quelqu’un d’autre pour essayer de réveiller son désir mais rien...

J’ai essayé de parler avec elle de mes fantasmes et j’ai tenté de lui faire parler des siens mais elle me dit ne Pas en avoir. Je lui ai dit que le fais d’avoir des fantasmes est preuve d’une sexualité épanouie. Et blocage.

Avez vous des conseils à me donner? Que faire pour relancer notre vie sexuelle et sauver notre couple????

Dubreuil
Psychologue clinicien

Re: Pas de sexualité dans le couple

Messagepar Dubreuil » 31 oct. 2017, 01:13

Avez vous des conseils à me donner? Que faire pour relancer notre vie sexuelle et sauver notre couple????

Si elle veut " sauver " votre couple c'est à elle de faire le nécessaire.
On ne force pas une femme qui n'a plus de désir...

Quand on vit ainsi comme " frère et soeur ", comme " bons copains " ou " père et fille ", pourquoi s'acharner ?