Ma copine n'est plus cochonne ...

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
n1c00
Messages : 1
Inscription : 02 nov. 2017, 03:23

Ma copine n'est plus cochonne ...

Message par n1c00 »

Bonjour,
Ça fait 1 an que je suis avec ma copine. Nous avons 18 an les deux. Quand je l'ai rencontré elle venais de sortir de sa première relation qui avait durée 3 ans. Moi je n'avais jamais eu de relation sexuel puisque mon sexe était courbé et j'étais gener.

Quand je l'ai rencontré elle était énormément cochonne et elle prenais la pillule de contraception j'étais particulièrement chanceux puisque, je vous le dit cetais un phénomène :) elle me disait que j'étais très bon au lit et ça paraissait qu'elle aimait bien . pendant 4 mois nous avons eu des rapport sexuel super fun et presque chaque jour. Même il est arrivé que nous avons eu 5 rapports en 2 jours. Elle avait tellement l'air d'adorer et cetais toujours elle qui se lançait sur moi pour faire l'amour :)

Après ces 4 mois de bon sexe, elle a commencé à prendre le moyen de contraception "dépo provera" (diminue la libido je pense) au même moment où je me suis fait opéré le sexe.

Après mon opération nous avons dû attendre 1 mois et demi avant de pouvoir avoir à nouveau des rapports sexuels. Nous avions tout les deux hâte de pouvoir recommencé, mais c'est pas longtemps après qu'elle n'avais plus l'air de vouloir faire l'amour autant qu'avant. Je ne sais pas si c'est causer par l'habitude ou que lorsque nous nous sommes rencontré cetais nouveau donc plus agréable ?

Maintenant (6 mois après operation) ça fait 1 ans que nous sommes ensemble et nous avons un rapport sexuel par semaine environ et même des fois j'ai l'impression qu'elle se force pour me faire plaisire, mais pourtant pendant l'acte elle a l'air d'aimer ça ! Ça fait environ 2 mois qu'elle a recommencé à prendre la pilule contraceptive. On s'aime énormément et on adore se voir . on prend tout notre temps possible pour se voir malgré le cégep. Cetais comme ça au début et c'est encore comme ça aujourd'hui.

C'est seulement au niveau de nos rapports sexuels que ça a beaucoup changé ... Je lui en a déjà parlé, on s'est déjà chicané à cause de ca. Moi ça me manque quand elle était cochonne et ce qui m'excitais le plus cetais de la voir qui voulais faire l'amour avec moi et qui était excitée.

Maintenant, elle ne me parle plus beaucoup de sexe. Elle n'est plus aussi ouverte à parler de ca avec moi que avant. Pourtant avant elle me parlais souvent de sexe et elle était prêt de le faire n'importe quand n'importe où.
Au début cetais bien different de maintenant et j'ai peur que ça redevienne plus comme avant. Avant elle était prêt à tout essayer et maintenant je lui parle de chose que nous pourrions essayé et elle change de sujet. Elle me jure qu'elle aime autant mon pénis qu'avant et c'est vrai qu'il a pas beaucoup changé à part qu'il est droit.

C'est comme si elle ne pensait plus au sexe comme si ça libido avait énormément baissé. Ça a passer à extrêmement cochonne à libido basse .. Je me demande bien pourquoi c'est comme ça et je ne veux plus lui en parler puisqu'elle m'a dit que quand je lui en parlais ça lui donnait encore moins le goût de faire lamour.

Elle sait très bien que sa libido est basse puisque je lui en a souvent parlé. Avant elle faisait bcp d'infection urinaire (1 par 2 mois) ou même 1 par mois et maintenant elle n'en a pas fait depuis que nous avons diminuer notre frequence.

J'aimerais vraiment savoir si elle va revenir comme avant puisque même pour moi c'est moins le fun et je dois même parfois me faire du plaisir seul puisque ma libido est élevé. Elle n'aime pas quand je lui dit que je me suis fait du fun seul et si je lui dit que je me fait du fun sur ses photos ça ne lui dérange pas mais avant si je lui aurait dit ça elle n'aurais pas voulu puisqu'elle aurait voulu faire l'amour à entendre parler de masturbation.

Au début ça arrivait souvent qu'elle voulais faire des choses dans la douche dans la salle de bain même dans le garde robe dentré, dans la voiture et maintenant c'est uniquement dans le lit. Tout à changer au niveau du sexe....

Aidez moi Svp dite moi ce que vous pensez. Simplement écrire un petit mots pour me supporter si vous n'avez rien à dire

Merci beaucoup ! :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités