l imcompatibilité sexuel est elle irremediable?

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
jee-seb
Messages : 9
Inscription : 27 févr. 2016, 13:01

l imcompatibilité sexuel est elle irremediable?

Message par jee-seb »

bonjours,
voila maintenant presque un an que je suis avec ma nouvel compagne, je sort d un divorce après 17 ans de mariage et d une relation sexuel quasi inexistante avec mon ex femme , complexé par son ventre suite a la naissance de notre enfant il y a 16 ans nous n avons pas eu de relation sexuel pendant presque deux ans après la naissance de mon fils et ensuite des relations 3/4 relation par an et très basique pas pas de fellation ni cuni missionnaire et dans le noir rien de très hot et je n ai jamais trompé ma femme pour chercher du plaisir ailleurs je me suis beaucoup masturber pour palier a ce manque.
voila que je rencontre ma nouvel amie qui a était beaucoup active que moi (c est pas trop dur :roll: ) et qui aime les relation plus macho c est a l homme de tout contrôler et plus sauvage, il est clair que j ai beaucoup perdu en spontanéité et plus réservé suite a tout les refus que j ai eu pendant presque 18 ans. donc pas synchro du tout avec ma nouvel chérie, et je suis pas son style de mec en plus elle a toujours était avec des homme très virile et macho et super entreprenant moi je suis plus le style David Bowie que Negan, donc j ai souvent senti des manques de tension sexuel avec ma chérie et je sent bien que mon cote doux lui plait pas forcement.
et hier catastrophe je sent quel a pas plus envie de sexe que ça et m avoue n être pas attiré physiquement par moi que le sexe avec moi c est pas le top, des fois trop rapide des fois trop doux et elle na pas forcement de désir pour moi. mais elle m aime ne vois pas sa vie sans moi que cela na rien a voir avec mon physique car elle me dit etre belle homme et voie le regard des femmes sur moi mais on est pas forcement compatible sexuellement .
je suis un peu perdu je sais vraiment pas quoi faire ou dire surtout qu on a déjà parler de nos désirs elle aime le sexe et moi aussi mais elle a pas d attirance sexuel pour moi.mais je suis l homme qui lui correspond par mon caractère et ma gentillesse que je suis un homme qui la rassure, mais j aimerais sortir du mec gentille qu on aime bien mais qu on ne désir pas
ce qui m attriste c est que je l aime énormément mais je vois arriver le fantôme de mon ex mariage et me torture en me disant que le problème vient obligatoirement de moi que je doit être un mauvais coup.
je ne sais que faire pour sortir de ce cauchemar et être totalement épanouis avec celle que j aime.
y a til des couples qui ce sont découvert sexuellement après long moment de relation et l incompatibilité est elle irréversible?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: l imcompatibilité sexuel est elle irremediable?

Message par Dubreuil »

Envoyez votre message en MP, à Antony, sexologue sur notre forum.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités