Problème sexualité

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Allainois
Messages : 4
Inscription : 16 déc. 2017, 20:19

Problème sexualité

Message par Allainois »

Bonjour
Je me permets de venir pour la première fois de ma vie sur un forum mais j ai un gros problème ou alors es qu’il viendrait de moi ? J attend vos réactions mais avant je vais vous expliquer :
Cela fais plus de 1 an que je connais ma copine mais sa fais que 6 mois que nous sommes ensembles. Tout au départ avant de se mettre officiellement ensemble on se voyait de temps en temps et on parlait et rigolait beaucoup ensuite la vu de se mettre officiellement ensemble est venu et j ai craqué car elle m apportait beaucoup de joie d attention plein de chose mignon et tendre enfin bref tout ce que j attendais chez une femme puis au bout de 2-3 mois officiellement ensemble son comportement a beaucoup changé ( ex : avant tout les matins elle se levait avant moi pour me préparer le café alors que je ne lui ai jamais demandé et elle me disait c’est normal que je te le prépare car tu te lèves tôt le matin et maintenant plus rien elle me dit c’est bon maintenant tu peux te lever «  le choc » LOL ) ensuite elle a 2 enfants et moi non mais je les ai accepté comme les miens ils ne manquent de rien . Bref avant on avait des rapport au moins 4-5 fois par semaine et là c’est plus que maximum 1-2 fois tout les 15 jours . Je souffre énormément car j ai l’impression qu elle a fait tout ce que j attendais pour que j accepte de me mettre avec elle . De plus jamais elle me demande comment se passe mes journées etc... alors que quand elle ne va pas bien je suis toujours présent je me donne à fond dans mon rôle de beau père . Pareil elle m a dit qu elle était prête à avoir un 3 eme enfants mais sa sera plus pour le faire plaisir car j en ai pas .
Que dois je pensé de son comportement de son changement alors que nous ne vivons pas encore ensemble?

Merci à tous et à toutes
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème sexualité

Message par Dubreuil »

[quote="Allainois"] Je souffre énormément car j ai l’impression qu elle a fait tout ce que j attendais pour que j accepte de me mettre avec elle .
Au vu de son comportement cela parait fort plausible.
Nous ne rencontrons pas nos " amours " par hasard, et qu'ils sont là pour nous faire évoluer.
Tout dépend jusqu'où on est prêt à aller pour se rendre compte qu'une relation nous détruit. Tout repose sur le leurre de penser qu'elle ne doit pas se terminer parce qu'on s'y est trop investi.
Mais l'amour n'est pas fait de larmes et de " sacrifices " de concessions masochistes ou d'irrespect envers soi-même, si c'est le cas c'est que vous vous êtes peut-être trompé de nom.
L'amour c'est une égalité, un partage, des élans, la confiance, la complicité, c'est se sentir libre et heureux... et si dans votre relation actuelle vous ne trouvez pas un écho à l'un de ces 7 mots, dites-vous que vous perdez du temps et de l'amour pour quelqu'un d'autre qui vous attend ailleurs.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Allainois
Messages : 4
Inscription : 16 déc. 2017, 20:19

Re: Problème sexualité

Message par Allainois »

Merci beaucoup votre réponse donc cela correspond à ce que je disais qu elle a fait le nécessaire au départ mais maintenant elle me considère comme acquis .
D autre part j ai remarqué dans son téléphone un message douteux :
Elle a un voisin qui est également son collègue de travail et que je connais aussi ils s appellent souvent par un surnom comme maîtresse et amant
Son message que j ai vu c étais : merci mon amant et lui de rien maîtresse elle me dit que c est pour rigoler et que je n ai rien à craindre car c est vrai sa femme a lui est aussi au courant et en rigole mais sa me gêne vraiment car elle me dit que au travail ils parlent souvent de sexe
Je trouve sa bizarre
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Problème sexualité

Message par Dubreuil »

C'est surtout très tendancieux car on commence ainsi pour éviter de finir comme cela, alors que c'est ce que l'on souhaite... donc une fois sur deux, dans ce genre de séduction masquée, de grandes chances que cela se produise un jour.
Bizarre, pas vraiment. Glauque, oui. Surtout pour vous.
A mon sens, reculez....
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Tsukilya
Messages : 9
Inscription : 16 déc. 2017, 16:24

Re: Problème sexualité

Message par Tsukilya »

J'avoue qu'à ta place cela me plairait pas du tout ces petits surnoms et ces conversations douteuses, garde un oeil là dessus. Et c'est peut être une mauvaise passe a-t'elle des soucis au travail ou autres ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités