15 ans de couple et finalement toujours eu problème de sexe

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
jmn
Messages : 1
Inscription : 05 janv. 2018, 04:48

15 ans de couple et finalement toujours eu problème de sexe

Message par jmn »

Bonsoir,

Vais je pouvoir me faire comprendre...
En couple depuis bientôt 15 ans. Amoureuse toujours mais avec la maturité acquise avec le temps, les enfants, la vie... Je viens chercher de l'aide...
Mon mari et moi nous sommes rencontré très jeune moi 15 lui 20. Les débuts niveau sexuel on été chaotique. Je ne connaissait rien à l'amour encore moins au sexe. Je n ai jamais pris plaisir et de ce faite ne voulais jamais faire l'amour. À l'époque mon copain été très en demande et moi ça me "choquai" il y a eu beaucoup de disputes mais nous avons toujours avancé. Le temps à passé nous avons eu notre premier enfant après 8ans. Des hauts et des bas pour tout autre sujet mais toujours ensemble. Nous nous sommes mariés. Et voilà qu'après cette 1ere grossesse ma vision des choses ma mentalité a changé. Je me suis senti enfin femme, et ai compris le sens du mot amour et sexe dans le couple mais voilà que maintenant le sexe ne fait plus parti de le vie de mon mari. Mon garçon à maintenant 6 ans et je mennuie à en mourrir de cette vie monotone sans sexe sans désir sans folie. Aujourd'hui depuis maintenant donc 6ans, nous passons notre vie à nous prendre la tête. Mon mari n'a jamais de libido, n'exprime aucun désir pour moi. Il est bouffé par son quotidien a son travail (cadre en entreprise) qui lui font perdre toute énergie pour la vie extérieur. Il a déjà consulté plusieurs fois pour ça car il s est rendu compte qu' il ne ressenté aucune libido mais jamais cela n'a changé. Après 15 ans je vois un homme complètement différent sans aucune confiance en lui. Je l'aime mais la situation me pèse considérablement! J'ai besoin d'un homme qui me désire qu'il me surprenne qu'il incarne la virilité. Besoin d'aide
amoukpo
Messages : 1
Inscription : 24 janv. 2018, 03:26

Re: 15 ans de couple et finalement toujours eu problème de sexe

Message par amoukpo »

j'espere vraiment que vous pourrez trouver solution au probleme de votre homme
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : laure40 et 82 invités