libido - blocage?

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
veginala
Messages : 1
Inscription : 12 janv. 2018, 22:45

libido - blocage?

Message par veginala »

Bonjour,

désolée si ce n est pas la bonne catégorie mais elle me semble la plus adaptée...!

j étais vierge jusque 30 ans, pour faire rapide, pas la bonne occasion et je souhaitais trouver quelqu un qui m apprecie pour ce que je suis et non pour mon corps. (même si je ne suis pas un canon^^).

j ai donc eu mon premier rapport avec monsieur fin d année dernière. On ne vit pas ensemble donc on ne se voit pas souvent. Parfois par contre on reste ensemble 3 jours.
je suis complètement inexperimentee dans le domaine, je n ai aucune comparaison, tant pis quitte au risque que vous me trouviez stupide..! Monsieur me désire facilement, de mon cote c est plus flou... Je ne connais pas tellement le sens de ce mot... J aime et j ai envie de ses caresses (aussi simples soient elles) et de ses baisers.
même quand je me dit que "ce soir je ne ferais rien/tenterai rien" avec monsieur... On fait toujours l amour. On se laisse embarquer. Du coup 3 jours c est 3 rapports voir 4. Je trouve que c est beaucoup. Vous me direz?!
j étais vierge mais je connais mon corps et la masturbation féminine. Je sais comment je réagis et je sais que je n ai pas spécialement de problème de lubrification. c etait plutôt le contraire. Par contre lors de nos rapports étant naturellement réservée je n ose pas lui donner des indications du style un peu plus ici ou la...
par contre je ne cache pas l effet au il me fait (soupir etc). Le problème c est que parfois il me fait un cuni, parfois juste masturbation mais je sens que je ne suis pas assez lubrifiée. Je ne me souviens pas que lors des tout premiers c etait le cas. Est ce que la cause c est la fréquence des rapports? Mon manque de désir ou mon manque de lâcher prise surtout? Ce n est pas choquant si la prochaine fois je lui propose d ajouter du lubrifiant?

ah oui je précise également que la dernière fois je comptais vraiment dormir, on se caressait gentiment les bras etc. Il s est mis a me caresse le bas du dos (sensible) du coup je lui ai dit sh il le cherchais. Il m a fait comprendre que non et ma dit que si ça le donnait envie il arrêtait (un peu genre ma faute si j aime trop) mais 15mn plus tard il a recommence un peu ailleurs. Je me suis dit tant pis, je me laisse aller et j ai senti au il etait deja "prêt a l emploi". Idem quand je le caresse il perd régulièrement un peu de liquide séminal (je présume).
je crois au il a une sacre libido et me demande si psychologiquement ce n est pas un stress pour moi de le combler et du coup sécheresse en bas pour moi...
si vous avez des avis ou conseils...
merci beaucoup!

ps lui n est pas du genre a parler d un problème qui viendrai de moi ni d aucun problème d ailleurs.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités