Trip à plusieurs qui tourne mal

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Fanfan6750
Messages : 1
Inscription : 13 févr. 2018, 02:01

Trip à plusieurs qui tourne mal

Message par Fanfan6750 »

Bonjour,
Je suis en couple depuis plus de deux ans et cela faisait un moment (9 mois après le début de notre relation) qu'avec mon conjoint nous parlions de faire des plans à plusieurs. Plus particulièrement avec des hommes. Il a toujours trippé là-dessus et c'était son rêve de rencontrer une femme assez ouverte et cochonne pour le faire.
Cela a toujours été un fantasme pour moi et j'ai toujours été étonné de cette envie qu'il avait alors qu'il est possessif mais ne veut surtout pas le reconnaître.
Dans la vie mon conjoint est quelqu'un de très exigeant envers lui même et envers les autres. Il arrive inévitablement qu'il soit souvent déçu. Que ce soit au travail, dans sa famille, et ses relations.
De mon côté je suis tête en l'air, maladroite physiquement et parfois socialement et je n'ai pas cette rigueur qu'il s'impose. Cela donne souvent des reproches de sa part. Nous avons un amour passionnel c'est peut-être aussi cela la source du problème.
Bref, je savais que j'allais aimer les plans à plusieurs mais je n'étais pas pressée de le faire. J'avais peur, peur de sa réaction le jour J, peur de trop aimer ça et de vouloir recommencer. Il faut dire que j'adore le sexe et mes partenaires sont rarement en manque.
La première fois que nous l'avons fait tout s'est bien passé. C'était avec un homme que nous avions rencontré sur un site de rencontres exprès pour ce genre d'affaires.
La deuxième fois par contre ça s'est mal passé. Toujours avec un homme et mon conjoint. C'était quelqu'un avec qui malheureusement nous avions peu discuté sur le site de rencontre. Mon conjoint voulait que je sois plus cochonne plus entreprenante et m'a demandé de l'accueillir nue et seule. Les deux fois je précise que j'avais pris du speed et de l'alcool pour me donner plus de courage et d'endurance. J'avais peur de ne pas être capable à l'état normal et je ne voulais pas décevoir mon conjoint qui attendait cela depuis longtemps. La deuxième fois j'étais un peu plus alcoolisée que la première et j'ai pris beaucoup de plaisir, je ne me souviens pas de tout malheureusement mais d'après mon conjoint je me suis laissée bien trop faire à son goût et j'ai même eu une ejaculation féminine pour la première fois de ma vie. Mon conjoint a été très vexé et humilié parce que lui n'avait jamais réussi à me faire faire ça. J'aimais tellement cette soirée que je voulais continuer et je n'avais pas remarqué qu'il était en colère. Certainement a cause des drogues et de l'alcool qui ont altéré mon jugement. J'ai finalement compris à son air en colère et l'invité est parti. Après cela pendant deux mois j'ai vécu un calvaire avec beaucoup de reproches pour un oui ou pour non. Et ce sujet revenait sans arrêt. Que je m'étais laissé aller avec un inconnu plus qu'avec mon conjoint, que je l'avais délaissé ce soir là. Deux mois après nous l'avons refait avec un autre homme. Je voulais tout arrêter mais pas mon conjoint qui rêve de me voir avec beaucoup d'hommes.
Lors de cette troisième soirée il ne s'est pas passé grand chose. L'invité ne bandait pas.
Quatrième soirée avec toujours entre temps des reproches. Lors de cette soirée il a invité deux autres hommes, nous étions donc 4. Pour moi ce fut une soirée extraordinaire, j'aurais souhaité continuer mais mon conjoint était fatigué. je lui ai demandé à plusieurs reprises s'il voulait arrêter mais il me disait toujours non et demander même aux autres s'ils voulaient continuer. Arriver à un moment tout le monde était fatigué. Nous avons arrêté. J'ai eu le malheur de ne pas dire que je voulais être seule avec mon conjoint. J'ai juste dit que je voulais arrêter parce que je voyais qu'il était fatigué. Cela faisait quand même trois heures.
Nous avons continuer de faire l'amour tous les deux jusqu'à tard dans la nuit. Sauf que le lendemain matin ce fut la crise. Il pense qu'à nouveau je lui ai manqué de respect et que je ne suis qu'une grosse chienne selon ses termes. Parce que je n'ai pas arrêté de moi même mais seulement parce qu'il était fatigué. Là aussi j'avais pris du speed.
Je ne sais pas quoi faire, dès que j'essaie de parler où de me justifier il me dit de la fermer. Je ne vois pas d'issues. Je souhaite arrêter ces trips à plusieurs. Je veux une vie de couple normale mais mon conjoint trouve ça chiant et nul. Il veut toujours plus. Il veut même organiser un bukkake avec 5 hommes. Je ne veux plus rien faire de tout ça j'en ai assez des reproches, des insultes, des engueulades. Oui j'ai aimé ça mais cela met mon couple en péril et je ne veux pas ça. Je l'aime et je voudrais vraiment que ça marche entre nous. Je sais qu'il est complètement fou de moi voir dépendant. Je lui ai proposé de faire un plan à trois avec une fille pour qu'il comprenne ce que c'est d'être le centre des attentions et le plaisir qu'on y prend. Au début il semblait intéressé mais depuis notre dernier trip il dit que je suis la seule qu'il désire et qu'il ne serait pas capable comme moi d'être sexuel à ce point.
Ce soir j'ai voulu partir mais il m'en a empêché en menaçant de tout révéler à la famille et aux amis. J'ai voulu partir parce que c'est la deuxième fois qu'il m'etrangle et me tape dessus. Il s'est excusé comme à chaque fois, mais J'ai peur je ne sais pas quoi faire pour arranger les choses. Il me dit que mon amour c'est de la merde que je ne suis pas digne d'aimer ou d'être aimer.
Merci de m'aider et de ne pas juger. J'ai besoin d'aide svp
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Trip à plusieurs qui tourne mal

Message par Fugen »

:roll: ouch! Difficile de donner son avis sans juger. En bref ... Il vous insulte, veux contrôler tous vos faits et gestes même dans ses "jeux" sexuels, il vous met en danger, il vous étrangle et vous frappe.Si on me dit qu'il y a de l'amour la dedans moi je veux bien qu'on m'explique en quoi. Pour ma part il y a longtemps que j'aurais quitte un tel conjoint. A moins que vous n'ayez aucune estime de vous même et soyez prête à y laisser votre peau.
dominos
Messages : 5
Inscription : 26 avr. 2018, 07:36

Re: Trip à plusieurs qui tourne mal

Message par dominos »

bonjour Madame,

Votre récit est un glaçant, effectivement vous semblez être en danger !

C'est juste improbable les situations de pluralité masculine dans lesquels les hommes sont capables de ... jeter leur femme et que c'est même mecs vivent mal ensuite le retour ; vous décrivez parfaitement le process et l'authenticité de votre situation.

Nous sommes tous des machines à fantasmes, mais les mecs veulent les réaliser à tout prix même de perdre son conjoint.

on peut que vous souhaiter bon courage,
Répondre

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités