Pas de sexe depuis le début de notre relation.

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Myluckydestiny
Messages : 2
Inscription : 31 mars 2018, 18:26

Pas de sexe depuis le début de notre relation.

Message par Myluckydestiny »

Bonjour,
Je vous explique mon histoire car je ne sais plus quoi faire.
Mon compagnon a eu il y a 5 ans une rupture assez difficile et depuis il n'a plus de désir sexuel. Il ne sait plus faire l'amour.
II a eu plusieurs copines avant moi et c'est toujours la même chose, il ne sait pas passer à l'acte sexuel.

Nous sommes ensemble depuis 2 ans et demi et nous sommes depuis 4 mois en ménage... Nous n'avons jamais fait l'amour.
Nous en avons longuement discuté, il est allé voir un sexologue.
En revenant de son rendez-vous, il m'a dit que je ne m'habillais pas assez bien, que je n'avais pas d'assez gros seins et que c'était sûrement ça qui le bloquait. En me disant ça, il ne voulait en aucuns cas me blesser mais malheureusement, il l'a fait. Je ne pensais pas être assez bien pour lui.
J'ai donc subit une augmentation mammaire, j'ai refait ma garde robe, nous nous sommes mis en ménage et malgré tout ça toujours rien.

Nous nous faisons jamais de câlins, les bisous deviennent rares mais nous nous aimons. Nous voulons des enfants, nous avons des projets mais j'ai l'impression d'être qu'une simple amie. Notre relation manque de passion.
Nous sommes arrivés à un point où nous ne savons plus quoi faire. Nous avons essayé énormément de choses : les tenues sexy, les sex-toys, la discussion, les thérapies,....

Aujourd'hui, je l'ai quitté depuis 4 jours, il continue à me sonner et m'envoyer des sms.
Il veut continuer à me voir... Il a pris rendez-vous avec un psychologue. Il sait qu'il a un problème.
J'ai peur de la suite des choses... peur de retomber dans la routine, dans la même histoire qui se répète si nous nous remettons ensemble un jour.

S'il-vous-plait aidez-moi à comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Scratch
Messages : 59
Inscription : 26 janv. 2017, 19:33

Re: Pas de sexe depuis le début de notre relation.

Message par Scratch »

Bonsoir,
J'ai donc subit une augmentation mammaire, j'ai refait ma garde robe, nous nous sommes mis en ménage et malgré tout ça toujours rien.
Comment et pourquoi en êtes-vous venue à la décision de "subir" (comme vous dites) cette opération ?

Concernant votre (ex ?) compagnon, il semblerait que lui seul puisse faire un travail sur lui pour comprendre la raison de son absence de désir. Je trouve cela dommage qu'il soit revenu de son rendez-vous en vous incriminant vous et que vous ayez "marché" car vous mentionnez au début qu'il a eu plusieurs copines et que c'est toujours la même chose. Vous semblez même avoir une explication à ce trouble, sa rupture difficile... Ma foi, vous êtes allée au bout de ce que vous pensiez pouvoir faire pour l'aider et manifestement après tant d'efforts vous pouvez bien être complètement rassurée sur une chose : le problème ne vient pas de vous.
Vous êtes arrivée à la conclusion que vivre la relation de couple qu'il vous imposait, sans relations sexuelles, voire sans tendresse charnelle, ne vous convenait plus. C'est votre droit et je pense que lui seul peut avoir les réponses à ses soucis. Sa démarche de consulter un psychologue est une bonne chose, si cela ne finit pas comme avec le sexologue, en revenant incriminer quelqu'un d'autre !
Vous connaissez vos limites, ce que vous voulez, ce que vous ne pouvez tolérer. Laissez passer du temps pour voir si sa situation évolue et si ses consultations l'aident pour éviter de retomber dans les mêmes déconvenues.
Tout tend à l'équilibre.
Myluckydestiny
Messages : 2
Inscription : 31 mars 2018, 18:26

Re: Pas de sexe depuis le début de notre relation.

Message par Myluckydestiny »

C’est la première fois que je poste quelque chose sur un forum et je vous remercie pour votre réponse! Cela me fait réaliser beaucoup de choses. Merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités