Couple sans sexe

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Milady
Messages : 62
Inscription : 25 mars 2017, 19:48

Couple sans sexe

Message par Milady »

J’ai posté plusieurs fois sur le forum concernant des problèmes dans mon couple. Après plusieurs mois, “je suis toujours là”, pour diverses raisons sauf que après tout ce ki est arrivé je ne peux envisager de rapport avec lui. Ce n’était déjà pas évident avant ni vraiment transcendant mais suite au forcing, à des actes de violence il m’est difficile de me projeter au lit avec lui. Il y qq jours j’ai rêvé qu’il me sortait du lit où je dormais de force pour coucher avec lui.
Nous ne vivons pas dans le mm pays. Il vient à l’occasion et ne comprend pas ke je ne refuse à lui. Il ne l’a jamais compris de tte façon d’où les abus, ne comprend pas ke je dise qu’il me forçait car “normalement” ça devait être naturel..... bref j’ai accepté de rester mais je refuse tte forme d’intimité avec lui et il me le reproche. Est-ce une utopie de ma part d’envisager une vie sans sexe avec lui?
Il faut savoir qu’il m’a souvent trompé pour ne pas dire tt le tps soit disant qu’il n’était pas satisfait avec moi. J’ai fini moi aussi de guerre lasse par aller voir ailleurs (il ne sait pas) et me suis doucement éloignée de lui. Plus je m’éloignais plus il me forçait jusqu’à poser des actes assez graves pour moi.
J’ai accepté de rester malgré moi mais maintenant je passe pour la méchante.
Milady
Messages : 62
Inscription : 25 mars 2017, 19:48

Re: Couple sans sexe

Message par Milady »

Selon lui j’exagère la situation et ne joue pas mon rôle de femme....
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Couple sans sexe

Message par licornemagique »

Code : Tout sélectionner

Est-ce une utopie de ma part d’envisager une vie sans sexe avec lui?
Il faut savoir qu’il m’a souvent trompé pour ne pas dire tt le tps soit disant qu’il n’était pas satisfait avec moi.
Évidement puisque vous ne recherchez pas les mêmes choses; rester, c'est chercher un certain mal volontaire dans ces viols vécus?
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Milady
Messages : 62
Inscription : 25 mars 2017, 19:48

Re: Couple sans sexe

Message par Milady »

Je ne comprend pas
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Couple sans sexe

Message par Dubreuil »

Que faites-vous avec cet homme si peu évolué ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Milady
Messages : 62
Inscription : 25 mars 2017, 19:48

Re: Couple sans sexe

Message par Milady »

:( :( :(
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Couple sans sexe

Message par Dubreuil »

Ma question est pourtant simple. Si vous restez avec lui, tout en vous en " plaignant ", c'est que vous y trouvez des bénéfices secondaires. Y compris celui d'attirer notre attention sur ce problème... que vous entretenez.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Couple sans sexe

Message par Dubreuil »

RE................
Dubreuil a écrit :Que faites-vous avec cet homme si peu évolué ?
Avez-vous si peu confiance en vous pour croire que vous ne méritez que cette relation dégradante ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Couple sans sexe

Message par Dubreuil »

Dubreuil a écrit :RE................
Dubreuil a écrit :Que faites-vous avec cet homme si peu évolué ?
Avez-vous si peu confiance en vous pour croire que vous ne méritez que cette relation dégradante, quand on voit comment il vous traite ?
NB. Une vie de couple sans sexualité, ce n'est pas une vie de couple. C'est, par ex, la petite fille qui vit avec son papa.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Milady
Messages : 62
Inscription : 25 mars 2017, 19:48

Re: Couple sans sexe

Message par Milady »

Aucun intérêt pour moi d'attirer l'attention mais plutôt le besoin par moment de laisser les choses sortir, avoir un regard différent et peut-être du soutient.
Il est difficile pour quelqu'un d'extérieur de comprendre le milieu social dans lequel je vis, et toutes le implications que cela comporte. Ma mère m'a supplié, sur tout ce qu'elle a de plus cher de ne pas quitter mon mari, malgré tout ce qu'il a pu faire. Oui je sais difficile à comprendre. Pour le moment, je joue le jeu, pour ne plus être "convoquée" de part et d'autre.
Je veux déjà m'affranchir de lui financièrement ce qui commence a être possible, trouver un meilleur emploi et pourquoi pas déménager. Nous ne vivons déjà pas dans le même pays; il me faut donc juste gérer les moments où il est là.
Je sais qu'au moment de faire le pas, je serais totalement seule alors j'ai besoin d'être sur de pouvoir assurer pour les enfants.
Me concernant, le couple n'existe plus. La seule chose que nous lie ce sont nos enfants.

Je suis consciente que j'ai besoin d'aide et j'espère trouver des pistes ici.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités