baisse de libido votre avis

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
gwendu62
Messages : 1
Inscription : 17 mai 2018, 20:22

baisse de libido votre avis

Message par gwendu62 »

bonsoir
Voilà je vous explique mon cas au début avec mon conjoint tout allé bien niveau sexe après mon 2ème enfant ça a commencé a ce que j'ai rarement envie on le fait que le week-end soit 3 fois par mois ce qui est très peu pour mon conjoint on se prend la tête régulièrement a ce sujet je n'arrive plus a le toucher a l'embrasser nous avons 3 enfants on a beau en discuter rien ne change pour ma part il m'aime je l'aime là dessus aucun doute on voudrait que celà change
dans ma tête je suis toujours fatigué le soir j'ai juste envie d'être au calme je suis toujours épuisé
pouvez vous me dire votre avis
merci a vous
Jfe
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 2018, 11:33

Re: baisse de libido votre avis

Message par Jfe »

Bonjour,

Ma femme rencontre exactement le même problème. Toujours fatiguée et jamais envie malgré une bonne entente de notre couple sur le reste.
Je suis frustré de la situation et c est difficile d aborder le sujet avec elle...
Je suis donc preneur de tout conseils ou idées a mettre en place... Si vous voulez en discuter pour nous permettre de mieux comprendre je suis preneur également

Cordialement
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: baisse de libido votre avis

Message par Antony »

Ce que je suggère c'est de passer par différents types de massage. Il y a toute sorte de massages, je recommande de s'intéresser au lomi-lomi, au drainage lymphatique y compris des organes génitaux, du massage tantrique de la yoni, etc......
Ce ne sont que des pistes de réflexion qui peuvent convenir ou non à chacune ou chacun et donc à essayer ou pas. Ce sont des conseils pratiques, sur le plan clinique, il peut s'agir du IDS (Inhibition du post-partum, d'une phobie sexuelle, d'une anorgasmie coïtale qui s'est transformée en hyposexualité, le réveil d'un traumatisme sexuel, etc.....).
Voilà 2 approches différentes, l'une sur le plan clinique et l'autre sur le plan corporel qui sont complémentaires l'une de l'autre
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Jfe
Messages : 2
Inscription : 23 sept. 2018, 11:33

Re: baisse de libido votre avis

Message par Jfe »

Merci pour votre réponse très complète. En effet les pistes sont multiples, pour elle mais peut être aussi pour moi car j essaye de comprendre le cœur du problème.
Par ailleurs sa pillule ne pourrait elle pas avoir une incidence car cette pillule lui a supprimé les règles... Son cycle est donc clairement perturbé... Qu en pensez-vous ?
Merci
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: baisse de libido votre avis

Message par Antony »

C'est une piste également à investiguer avec sa gynéco.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : laure40 et 83 invités