première fois et problème lors des préliminaire

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Répondre
Atlantis44
Messages : 9
Inscription : 19 juil. 2018, 15:55

première fois et problème lors des préliminaire

Message par Atlantis44 »

Bonjour je voudrais de l'aide car je voudrais savoir , j'ai prévu de faire l'amour pour la première fois avec ma copine et on voudrais faire notre première rapport sexuel pour tous les deux, et on voudrais faire sans préservatif sachant que j'ai 29 ans et elle a 23 ans , on est en couple depuis 5 ans, elle prend la pilule et tous les deux on as envie et sera notre première fois pour les deux, ma question est , est ce qu'on peut le faire sans préservatif et sans le risque d'avoir une MST ou autre chose et autres choses quand je lui fais un cunnilingus ou quand elle me fais une fellation ça m'arrive d'être suffisamment exister pour éjaculer et je voudrais savoir si je dois attendre avant de pouvoir à nouveau éjaculer et avoir une érection ou je peut enchaîner.

ps: je précise que jusque là on n'a fait que les préliminaires et elle me dit assez souvent que elle voudrais que je sois plus entreprenant au niveau sexuel, du genre que ce soit pas forcement elle qui fasse le premier pas et qu’après les préliminaires je continue car elle m'a dit qu'elle reste sur sa fin et elle se sent frustrer et je l'a comprend et j'aimerai faire beaucoup mieux.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: première fois et problème lors des préliminaire

Message par Dubreuil »

[quote="Atlantis44"]Bonjour je voudrais de l'aide car je voudrais savoir , j'ai prévu de faire l'amour pour la première fois avec ma copine et on voudrais faire notre première rapport sexuel pour tous les deux, et on voudrais faire sans préservatif sachant que j'ai 29 ans et elle a 23 ans , on est en couple depuis 5 ans, elle prend la pilule et tous les deux on as envie et sera notre première fois pour les deux, ma question est , est ce qu'on peut le faire sans préservatif et sans le risque d'avoir une MST ou autre chose
*** Le préservatif est une précaution essentielle dans le cas où l'un des deux " irait voir ailleurs sans se protéger " et reviendrait contaminer son partenaire. C'est donc vous qui décidez….Il est certain que si vous n'avez jamais fait l'amour l'un comme l'autre avec quiconque vous pouvez faire l'amour sans préservatif, mais….c'est ensuite que les choses peuvent être dramatique, si l'un des deux devient infidèle sans se protéger....

et autres choses quand je lui fais un cunnilingus ou quand elle me fais une fellation ça m'arrive d'être suffisamment exister pour éjaculer et je voudrais savoir si je dois attendre avant de pouvoir à nouveau éjaculer et avoir une érection ou je peut enchaîner.
*** Vous faites absolument tout ce que vous avez envie de faire. Il n'y a aucune restriction, ni danger, car c'est votre corps qui vous dira de vous calmer….. d'attendre un peu !

ps: je précise que jusque là on n'a fait que les préliminaires et elle me dit assez souvent que elle voudrais que je sois plus entreprenant au niveau sexuel, du genre que ce soit pas forcement elle qui fasse le premier pas et qu’après les préliminaires je continue car elle m'a dit qu'elle reste sur sa fin et elle se sent frustrer et je l'a comprend et j'aimerai faire beaucoup mieux.
*** Alors aimez vous sans crainte !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Atlantis44
Messages : 9
Inscription : 19 juil. 2018, 15:55

Re: première fois et problème lors des préliminaire

Message par Atlantis44 »

Bonjour je vous remercie pour vos réponses.
Atlantis44
Messages : 9
Inscription : 19 juil. 2018, 15:55

Re: première fois et problème lors des préliminaire

Message par Atlantis44 »

Autre chose je voudrais savoir si pour facilité la pénétration, je dois décalotter le pénis ou pas.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: première fois et problème lors des préliminaire

Message par Dubreuil »

Premier indice
" J'ai prévu de faire l'amour pour la première fois avec ma copine et on voudrais faire NOTRE PREMIER RAPPORT SEXUEL pour tous les deux, et on voudrais faire sans préservatif sachant que j'ai 29 ans et elle a 23 ans, ON EST EN COUPLE DEPUIS CINQ ANS, ELLE PREND LA PILLULE on as envie et sera notre première fois pour les deux… "

Second indice
" Autre chose je voudrais savoir si pour facilité la pénétration, je dois décalotter le pénis ou pas ", alors que : " Quand elle me fais une fellation ça m'arrive d'être suffisamment exister pour éjaculer "

Vous comprendrez que le premier indice peut être trompeur, il y a toute sorte de pathologie.
Vous comprendrez que le second l'est beaucoup moins, et que vous avez d'autres forums pour étaler... votre pathologie.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Atlantis44
Messages : 9
Inscription : 19 juil. 2018, 15:55

Re: première fois et problème lors des préliminaire

Message par Atlantis44 »

Je demande juste savoir si on peux le faire sans préservatif sachant qu'on a envie tous les deux et qu'on se fait confiance tous les deux, mais je veut juste prendre le moins de risque possible et concernant le decalottage du pénis, c'est pareil c'est une demande d'information rien d'autre, quel rapport avec la pathologie.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: première fois et problème lors des préliminaire

Message par Dubreuil »

Vous devriez contacter Antony, sexologue sur ce forum... vous aurez sans doute une réponse que vous comprendrez, et qui vous satisfaira.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Atlantis44
Messages : 9
Inscription : 19 juil. 2018, 15:55

Re: première fois et problème lors des préliminaire

Message par Atlantis44 »

Bonjour je fais comment pour contacter Antony car quand je clique dans la rubrique membres et je vais dans les A pour trouver Antony, il y a deux et je sais pas lequel choisir.
liste membre.jpg
liste membre.jpg (117.48 Kio) Consulté 1707 fois
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: première fois et problème lors des préliminaire

Message par Dubreuil »

Sexologue à la retraite (plus de cabinet) depuis de nombreuses années.
Je réponds aux MP et je suis navré de voir que l'on ne vient pas lire les réponses que je fais au MP.
Merci de m'écrire sur mon adresse mail : antony.sxlg@gmail.com plutôt que de m'envoyer des MP.
Je suis aussi sur Facebook : https://www.facebook.com/antony.rucy.7
Coach et conseil gratuitement : en massage tantrique et massages de bien-être.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Atlantis44
Messages : 9
Inscription : 19 juil. 2018, 15:55

Re: première fois et problème lors des préliminaire

Message par Atlantis44 »

OK je vous remercie pour votre aide, j'ai envoyer un mail au sexologue pour lui expliqué la situation.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités