probleme de desir dans le couple

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
nico101
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2018, 21:43

probleme de desir dans le couple

Message par nico101 »

Je poste ce message pour faire part de mon désarroi, car je ne sais plus quoi penser à propos de nos rapports de couple. Je vous présente la situation. J'ai 39 ans et ma femme 36 ans. Nous sommes en couple depuis 18 ans et nous avons 2 enfants de 10 et 7 ans. Notre quotidien est bien rempli, nous faisons de grosses journees de travail auxquelles s'ajoute la charge des enfants et les taches ménageres. Nous nous entendons bien et avons les memes idées, ainsi que des projets commun. Au quotidien il n'y a pas de sujets de tension particuliers en dehors du sexe.

Quand viens le soir, j'ai souvent envie de faire l'amour, d'autant que ma femme a un physique qui me plait ( mince, jolie poitrine...). De son côte, elle ne ressent jamais de desir ( c'est elle qui me l'a dit quand nous en avons discuté à plusieurs reprises, et cela a toujours été comme ça, même au debut de notre relation.)

Quand je la sollicite pour avoir un rapport sexuel, sa reponse est toujours la même : pas ce soir, demain ! En general, le lendemain nous faisons l'amour comme prévu. Elle a besoin que cela soit planifié !

Comme je la sollicite souvent, nous arrivons à faire l'amour 4 à 6 fois par mois, chaque fois cela se passe tres bien, et elle a un orgasme clitoridien. Elle n'a jamais connu d'orgasme vaginal.

Par contre nos rapports sont toujours à mon initiative et sont toujours pareil car elle ne veut pas faire autrement : dans notre lit, dans le noir, avec preservatif et avec les memes position : cunnilingus, missionnaire, levrette et andromaque.
En plus, elle ne me touche jamais spontanement : pas de caresses sur le corps ou le sexe, sauf si je prend sa main pour la mettre sur mon sexe.

De mon cote, je voudrais de la diversité, tester d''autres lieux, avec la lumiere allumee, avoir une fellation de temps en temps, mais elle refuse tout changement. Elle m'a meme dit que la fellation la degoute et le sperme aussi
je voudrais aussi qu'elle prenne de temps en temps l'initiative du rapport, mais cela ne viens jamais, puisqu'elle n'a pas d'envie. Je voudrais aussi avoir des rapports plus frequents.

En dehors de nos rapports, j'essaie souvent d'aborder le sujet de la sexualité et sa réponse est souvent la meme : elle me dit que je ne pense qu'a ça et que j'en parle trop !

Lors de nos rapports, je m'applique à lui faire de longs preliminaires qui sont efficaces et la font mouiller. Recemment elle m'a dit que les preliminaires l'ennuie et quelle voudrait passer plus vite à la penetration. Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est pour terminer plus vite nos rapports.

J'ai pensé un temps qu'elle ne m'aimait plus ou que je ne lui plaisait plus mais elle m'a affirmé que non.
Je ne sais plus quoi penser et quoi faire pour que ça change. Je voudrais qu'elle ait plus de desir et qu'elle soit plus demandeuse... Peux etre pourrez vous m'aider car j'ai l'impression de passer à côté de ma vie sexuelle. Merci d'avance pour vos avis et votre aide.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: probleme de desir dans le couple

Message par Antony »

Il fait trop chaud pour travailler !!!!! lol ! mdr !
Merci de prendre une paille, une boisson et de siroter quelque chose en lisant ce qui est écrit dans ce lien !
http://www.blogdunsexologue.com/cours-d ... tion-femme
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
nico101
Messages : 2
Inscription : 26 juil. 2018, 21:43

Re: probleme de desir dans le couple

Message par nico101 »

Bonjour,

Merci pour le lien et pour ces informations. Est ce que d'autres personnes pourraient me donner leur avis ou me conseiller ? Je suis vraiment preneur de conseil car j'aimerais que notre situation actuelle change !
Delphine72
Messages : 13
Inscription : 09 juil. 2018, 20:31

Re: probleme de desir dans le couple

Message par Delphine72 »

Bonjour, est ce que votre femme prend la pilule ou a t elle un stérilet? Moi j avais le même problème , très peu de libido rarement envie et j en ai parlé à ma sage femme, j ai changé de pilule et depuis tout est redevenu normal. J ai retrouvé une libido, j ai souvent envie de faire l amour, trop peut-être pour mon mari. Essayez de lui en parler vous verrez bien.
nico85
Messages : 2
Inscription : 28 août 2018, 15:09

Re: probleme de desir dans le couple

Message par nico85 »

Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation avec mon épouse.
Je pense en effet a sa pilule et a une éventuelle pre-ménopause.
Pour ma part elle voit son gynéco ds 1 mois
A suivre donc
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités