le désir au sein du couple

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
nico85
Messages : 2
Inscription : 28 août 2018, 15:09

le désir au sein du couple

Message par nico85 »

Bonjour,
Je m'inscris sur ce forum car je n'arrive pas a trouver de réponses à toutes mes interrogations et inquiétudes sur mon couple.
J'espère que vous saurez m'aider car je me sens proche de la déprime.
Je commence :
Je suis marié avec 2 enfants, je m'entends à merveille avec ma femme, sauf sur le plan sexuel !
Nous sommes ensemble depuis 14 ans. Les deux premières années ont été superbes au niveau de notre sexualité.
Tout s'est dégradé avec notre 1er enfant. Puis cela à continué avec le second. Rapports douloureux pour ma compagne, plaisir absent... Bien évidemment le plaisir s'est peu à peu réinstallé au fil du temps.
A ce jour, elle aime faire l'amour et elle prend du plaisir (lors de nos trop rares ébats amoureux)
Mais nos enfants (11 et 9ans) nous prennent tous notre temps libre.
Le soir après le couché des enfants, nous nous couchons aussi, mais la proximité de notre chambre avec celle de nos enfants provoque un blocage chez ma femme et du coup elle ne me désire pas et repousse mon desir à moi.
Le matin elle n'aime pas.
Et en journée le travail nous accapare.
Pour être parfaitement honnête je pense au divorce tellement je suis mal.
Je l'aime, je ne veux pas la tromper, lui faire du mal. Mais j'ai besoin d'être heureux. Et je ne trouve aucune solution.
Je me libère pour l'emmener au restaurant de temps en temps, je lui ai fais livrer des fleurs au travail pour notre anniversaire de mariage, j'ai essayé de lui acheter un sextoy féminin pour son plaisir, mais elle l'a rangé dans un placard en me disant que ce n'était plus la peine de dépenser de l'argent inutilement.
Je participe plus que largement a toutes les taches du foyer et à l'éducation des enfants
J'estime que je suis qqun de bien.
Que faire ?
Merci d'avance pour votre aide
Deja ça me fais du bien d'écrire cela
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités