Abus sexuelle ou viols, j'ai vécu une relation sexuelle subi

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Jste
Messages : 1
Inscription : 23 nov. 2018, 00:58

Abus sexuelle ou viols, j'ai vécu une relation sexuelle subi

Message par Jste »

Bonjour/ Bonsoir
Je me permet de faire se post, puisque à vrai dire je suis perdu. Voila il y a quelque mois de ça mon petit amis à fais une bêtise, il a parlé avec un autre mec est à fait des nudes. Lorsque je l'ai appris, j'ai voulu en parler à mes amis qui ne mon pas été d'une grande aide. Je me suis tourné alors vers quelqu'un qui serai susceptible de m'écouter. On va l'appeler Paul. Paul à la 30ene et moi 18. Je l'ai connu sur un site de rencontre et nous avons sympathisé. Bref, je vais voir Paul, un peu inquiet puisque comme je l'ai dit, nous nous sommes rencontrés sur un site, et il m'a avouer que je l' attirais mais j'avais mis les choses au clair en lui disant que je suis en couple. Bref nous nous voyons, nous parlons de moi principalement, du moins de mon soucis avec mon petit amis. Vain le soir, il me demande si je veux dormir chez lui, en sachant que chez moi c'est très compliqué. J'accepte. Lorsque nous sommes chez lui, nous parlons avec ses colocs, puis allons dans la "cabane" ( il la rénover et dors là bref) il me demande si ça me dérange si nous dormions ensemble. Moi ni voyant absolument rien de sexuelle, j'accepte de dormir avec. Surtout que le canapé et petit et je me voyais mal l'imposer le canapé. Nous parlons, il se rapproche, et me dis, qu'il veut... Voila quoi. Au début pessimiste, il trouve les "bon" mots et nous nous embrassons. Bref. Puis lorsque viens le moment de l'acte en lui même. Je lui demande de mettre un préservatif, il me répond simplement d'attendre pour que je me fasse à son penis. J'insiste en tout 4 fois. Au bout de la 4 ème fois, il force le passage et par la même occasion me fais mal. Je lui dit. Il ralantie 10 sec puis continue comme avant. J'ai extrêmement mal. Il me retourne et se met sur moi. Il me tient les mains et finis son affaire. J'ai tellement mal que je respirais tort et ma tête tournais. Bref. Je prend une douche et me rend un peu compte que moi je voulais qu'il arrête. Mais je ne lui ai rien dit, de peur qu'il ne me jete dehors et que je sois seul au milieu de la nuit.
Peu après mon père me met à la porte, à 2 doigt de me frapper.
J'avoue me sentir seul, j'ai eu une enfance peu simple.
Ma grand mère ma battue ( à coup de martyné, je suis pas sur de l'orthographe, dsl XD) mon père alcoolique, violent verbalement (insulte,...)
Et tout ça, avant j'arrivais à le géré, mais suite à l'histoire de Paul tout à ressurgis. Comme une mare, avant l'eau et la vase n'était pas mélanger et avait un bonne équilibre, puis un gros cailloux et la vase se mélange avec l'eau. C'est comme ça que je vois.
Je suis désolé pour le texte conséquent, mais je voulais donner le plus de détails pour que l'on me conseille au mieux et que je puisse pouvoir retrouver un bonne équilibre. Mais se qui me fais peur c'est les répercutions, exemple, y a pas longtemps avec mon copain, on jouais à se bagarrer, et un moment il c'est mis sur moi et ma tenu les mains, et j'ai été... Bouleversée, je l'ai dit de s'enlever et je suis partis vite, fumer une clopes. Tout est chambouler enfaite.
Mon copain à 30, ça peu être de l'importance. Jsp
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités