Taille du sexe

Forum sexualité couple, question sexologue en ligne gratuit.
Babas
Messages : 9
Inscription : 09 déc. 2018, 06:00

Taille du sexe

Message par Babas »

Bonjour la taille de mon sexe me pourri la vie depuis toujours.Je Crois Que c'est devenu une phobie.Il mesure 14cm je trouve que c'est petit.Il y a de Tout sur internet Je sais pas si ce site est crédible ou pas.Juste Comme j'ai honte d'en parler Je vais pas aller voir un médecin et lui dire j'ai une petite bite ou ?Comment aborder un sujet aussi intime.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Taille du sexe

Message par Dubreuil »

Babas a écrit :Bonjour la taille de mon sexe me pourri la vie depuis toujours.Je Crois Que c'est devenu une phobie.Il mesure 14cm je trouve que c'est petit.Il y a de Tout sur internet Je sais pas si ce site est crédible ou pas.Juste Comme j'ai honte d'en parler Je vais pas aller voir un médecin et lui dire j'ai une petite bite ou ?Comment aborder un sujet aussi intime.
Vous n'osez pas aller voir un médecin ( qui n'y pourra rien !) mais vous en parlez sur un forum qui risque d'être lu par plus d'une seule personne !!!
Que voulez-vous que vous répondent les internautes, si ce n'est de répondre que c'est dans votre tête.
Qu'il existe des psys pour vous aider à relativiser ( ! )
Et un sexologue sur ce forum, Antony, qui a déjà répondu à genre de questionnement.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Babas
Messages : 9
Inscription : 09 déc. 2018, 06:00

Re: Taille du sexe

Message par Babas »

Bonjour j'ai eu des réponses par Anthony,Merci Et Il est plus facile pour moi d'en parler anonymement que En tete a tete avec un médecin ou psy Et je découvrais ce site j'aurais dû lire les sujets plus attentivement merci d'avoir repondu
Répondre

Revenir à « Forum sexualité couple »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités